! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les aventures...

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Jihawk
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2015, 10:13

13 avr. 2015, 08:24

Apparaissant sur une île devant un homme de noir vêtu, Jehan Méliorne, Jessica Alba, Nelnorilys Aareleonn et Picsou, découvraient leurs personnages respectifs en faisant leurs premiers pas sur Neerya.

Jehan : Oh la vache ! les pixels x)
Nelnorilys : Je suis où moi ?
Picsou : Lol j'avoue c'est moche xD
Jessica : *clique sur le pnj, suit les mots-clés et disparaît*
Nelnorilys : Hey mais je suis à poil !
Jehan: Ouais tu as des vêtements en toile dans ton inventaire pour t'équiper
Picsou : Moi je préfère rester torse nu
Jehan : Ah merde y'en a un qu'est déjà parti, bon ben faut parler au ...
Nelnorilys : *disparaît*
Picsou : *disparaît*
Jehan : (*J'me sens seul moi... bon ...*) *clic* Bonjour ! ... bla.. bla.. téléporter.. oui.
*se téléporte vers le temple de Lighthaven*
Jehan : (*ah je me rappelle, LH tout ça... J'avais quand même monté un guerrier lvl 13 sur GOA moi, héhé, les autres c'est des noobs ! Bon va falloir que je les guide d'ailleurs, où qu'y sont ?.... et ben j'les vois plus, bon ben j'vais les attendre là, ils vont forcément repasser devant le temple...*)

Cinq bonnes minutes plus tard, l'équipe est au complet

Jehan : Mais vous foutiez quoi bordel ? J'vous quitte pas 1minute des yeux que vous êtes tous déjà partis ! on est là pour jouer ensemble merde !
Nelnorilys : ...
Jessica : J'ai fait la quête d'un dragon, j'ai eu 200g moi
Picsou : Han c'est où je need lol
Pete Baldr : (Dites, surveillez votre langage un peu, on est sur un serveur RP, on doit jouer notre personnage de la même manière !)
Jehan : Ah euh, pardonnez-nous messire ! cela ne se reproduira plus !
Pete Baldr : Grmbblm.. *poursuit son chemin*
...
Piccsou : C'est quoi le RP ? c'est pas un truc anti-pvp au moins ?
Jehan : Non on peut toujours pvp, mais c'est juste qu'on doit imaginer qu'on est notre perso dans le jeu, faut parler comme au moyen-âge ... c'est RolePlay quoi
Picsou : Bon au pire toi tu RP et moi je les kill hahaha
Jehan : Hey ça peut marcher !
Jessica : Bon, la quête des rats là, on se la fait vite fait ? je voudrais m'acheter une armure en cuir moi et j'ai pas d'argent.
Nelnorilys : Oh oui une belle armure ! tu seras sûrement trop jolie avec <3 moi j'en veux une aussi !
Jehan : Euh... ouais... bon ben on va parler au PnJ pour lancer la quête et on y va alors !
Picsou : Mais moi je l'ai déjà faite la quête..
Jehan : Hein ?! mais quand ça ?!?
Picsou : Ben les 2 nanas étaient dans le village, moi j'ai parlé à un vieux qui m'a donné une quête, j'ai explosé les rats dans un sous sol, et j'suis même lvl 3 maintenant !
Jehan : Quoi ?!! ²² Ok, va te faire un café, fume une clope, attend nous on te rejoint...
Jessica: Afk je re
Nelnorilys : Bon ben bonne idée, afk manucure vite fait !
Jehan : (*gargl*)

Après une longue attente, le groupe parti effectuer la quête des rats, Picsou étant satisfait de pouvoir en tuer d'avantage. Chacun n'étant pas sûr de son propre compteur, les aventuriers partirent rendre leur quête, disons un peu tard.

Vous avez tué 113 rats, félicitations aventurier, blablabla....

Jessica : adieu
Jehan : adieu
Picsou : salut
Nelnorilys : adieu
Jehan : dit "adieu", c'est pour que le pnj puisse parler à d'autres joueurs...
Picsou : Mais on s'en fout de ça non ?
Jehan : Euh.. .bah... ppfff.. bon allez, on va s'équiper chez les marchands vite fait et on part chasser du gobelin !

Les aventuriers se dirigèrent vers le Pont Gobelin, tous à présent équipés d'une armure en cuir et d'une dague
*Sur la route*
Jehan : Hmm, dites au fait, vous voulez faire quoi comme classe ?
Picsou : Assassin !
Jessica: Moi je vais faire une paladine mais je veux pas soigner
Nelnorilys: Moi je sais pas, je trouve cette armure de cuir hideuse, ça double le volume de mon perso, je me l'étais imaginée autrement plus sexy l'armure moi :'( J'ai vu une fille avec une robe blanche trop cool, je peux faire mage comme elle ?
Jehan : Euh y'a pas assassin Picsou ... Et... hmm (*Hmm, robe blanche c'est prêtre, et nous en faut un ! en plus c'est une nana et les nanas ça adore jouer une classe qui heal, j'sais pas pourquoi d'ailleurs... bon*) les robes blanches sont superbes sur les persos féminins Nel ! mais c'est pour les prêtresses, c'est une classe qui soigne les autres !
Nelnorilys : Ah trop coooooool ! je fais ça ! je vais pouvoir jouer les infirmières en tenue blanche hihihi
Jessica : C'est ... touchant ! bon du coup je peux ne pas soigner ?
Picsou : Comment ça y'a pas d'assassin ? y'a des armures de cuir et des dagues...
Jehan : Super Nel! alors tu devras mettre quasi tous tes points en sagesse et... Jess, une paladine qui soigne pas, faut faire antépal, ça se sert d'intelligence pour des sorts offensifs, de force et d'endu pour le côté guerrier, en plus t'as des armes et des armures spéciales et...
Jessica : Ok ca me va !
Jehan : Ah bon ben, et de deux, et Picsou, y'a pas de compétences d'assassinat ni d'arme pour les plus hauts niveaux, moi je vais faire un ranger ou archer pur je vais voir, tu veux pas faire un guerrier sinon ?
Picsou : Y'a berserker ici ? moi je veux taper fort
Jehan : Ah ben ouais, super tu devrais t'en sortir avec les buffs de Nel et..
Nelnorilys : Des buffes ? c'est quoi ça des buffes, j'en ai pas moi !
Jehan : Des "buffs" C'est des sorts de protection Nel, tu verras plus tard c'est très simple ... (*facepalm*)
Jehan : Bon on doit trouver des coeurs de gobelins, dès qu'on va passer le pont la bas, va falloir en tuer pour...
Picsou : *Déjà parti*
Jessica :*Déjà partie*
Nelnorilys : *afk sauvage*
Jehan : (*facepalm*)
Jehan : J'arrive...

plusieurs génocides de gobelins plus tard, le temps que Nelnorilys raconte son expérience à sa meilleure amie au téléphone..

Nelnorilys vous appelle : Re !
Jehan : Ah Nel est re, on a combien de coeurs Pics ?
Picsou : euh... 33, c'est assez ?
Jehan : ... ,bon au moins on est tous lvl 5, Nel a pris l'xp elle était pas loin
Nelnorilys : Reeeeee ! désolée je parlais avec ma copine de T4C, elle dit que les jeux comme ça c'est pour les binoclards qui savent pas danser en boîte et que du coup ils jouent à ça, parce que là ils peuvent dire qu'ils dansent bien et ...
Jehan : Euh... bon tiens ramasse ça et vient on va rendre la quête
Picsou : Mais on devait pas tuer des gobelins ?
Jessica : lol
Jehan : ...mais on a fait quoi pendant une demie heure là à faire carnage au pont gob ?
Picsou : Ah mais c'est des gobelins les trucs rouges dégueulasses là ? mais c'est vert un gobelin ! j'comprends qu'avec les graphismes ça soit pas simple à dessiner, mais ils étaient daltoniens les développeurs ou quoi ?
Jessica : lol
Jehan : J'avoue t'as pas tort... bon ben la prochaine fois avec clic droit tu peux voir le nom des mobs, ou ctrl+N
Picsou: Ah sympa je cherchais depuis tout al !
Nelnorilys : ctrl+N
Nelnorilys : ctrl+N
Jessica : lol
Jehan : Euh, utilises le bouton ctrl du clavier Nel, et appuie sur N en même temps
Nelnorilys : .........(30sec plus tard).. Ah hihi ça marche !

Notre petite compagnie suivit les étapes de quêtes, progressant rapidement sous les conseils du leader et tous purent atteindre le niveau 15 en alternant quêtes, retours en ville et épisodes de chasse gratuite... Picsou trainant le groupe dès qu'un mob apparaît sur son écran

Jehan : Bon tu veux bien lâcher les gobelins là ? ça xp presque plus à notre niveau, on doit aller chercher les gobelins alchimistes !
Picsou : Si mon xp monte encore je le vois ! j'en ai tué 20 et j'ai pris 2% même, si vous en tuiez plus vous aussi on irait plus vite !
Jessica : pfff, y'a d'autres trucs plus efficace pour xp que les gobelins hein !
Nelnorilys : C'est quand que je commence à soigner moi ?
Jehan : Ah ouais, c'est quoi tes stats là Nel ?
Nelnorilys : Euh ben j'ai mis 45 en endurance pour la jolie armure parce que l'autre elle est trop moche ! mais j'ai pas encore pu acheter la nouvelle j'ai que les jambières et le casque :'(
Picsou : Hey c'est moi qui les ai drop sur des orcs en plus !
Jehan : Ahem, monte pas trop ton endu quand même, c'est pas à faire en premier sur ce serveur, et t'as combien en sagesse ?
Nelnorilys : Ben 20 comme partout sauf l'endu
Jehan : Ah... bon tu dois dépenser tes points à chaque niveau hein ! mets tout en sagesse tu pourras mettre des robes comme ça, tu auras plus de 500 plus tard faut presque tout mettre dedans pour soigner
Nelnorilys : d'accord, mais je peux quand même être une infirmière pas sage si j'ai envie hein ? :p
Jehan : Euh oui, c'est juste pour les stats, après pour le reste tu fais comme tu veux hein ! et les autres vos stats?
Nelnorilys : Cool !
Jessica : Moi je monte intell d'abord et un peu en endu pour tanker
Jehan : Ah bonne idée ça, à 60end t'as l'armure d'anneaux skin maille, en plus avec ta protec tu sentiras rien aux krakras et puis si les pnjs de la BTK continuent de nous full buff on va rox tout AR !... sinon moi je mets quasi tout en dext pour les arcs et un peu en force aussi
Picsou : Moi je met tout en force lol
Nelnorilys : J'ai rien compris à ta phrase :o c'est quoi BTK ?
Jessica : C'est la suite de quête qu'on est en train de faire
Jehan : Faudra sans doute mettre un peu de stats aileurs plus tard aussi Pic... bon on arrive aux gobelins alchimistes, faites gaffe ils explosent en mourant, ça va qu'on a le buff force du pnj mais faudra popoter pour..
Picsou : (*attaque*) lol des gobelins jaunes ! toujours pas la bonne couleur mais y'a un mieux haha !

Après une dizaine de secondes, Picsou ayant aggro tout le spot, réussit à déclencher pas moins de 7 explosions de gobelins d'un coup et... ben du coup il est mort...
Le groupe parvint tant bien que mal à survivre et Picsou pu réapparaître sur place


Jehan : Ah cool je savais pas qu'on pouvait revivre sur place ici !
Picsou : Oh putain j'ai perdu 14% d'xp dans la tombe le délire ! c'est quoi cette blague ! et puis d'où les gobelins alchimistes font des explosions en chaîne, c'est des terroristes ou quoi ? Nimp !
Jehan : Bah j'avais prévenu en même temps si tu courrais pas partout sans lire aussi....
Jessica : lol
Nelnorilys : Quand est-ce qu'on trouvera un marchand de robe ?
Jehan : Euh je crois que c'est assez rare au début, y'a bien un mob qui en droppe une blanche dans le cimetière au début mais c'est bas niveau il te faudrait des sous pour en acheter une mais...
Nelnorilys : Et puis c'est quoi la main qui parle depuis tout à l'heure ?
Jessica : Oo
Jehan : la main ?
Nelnorilys : Bah ouais, regarde là : main : Elnora : groupe ss en formation blablabla
Jessica : mdr
Jehan : AH CA ! c'est un salon de discussion, on appelle ça des cc, pour parler dessus tu fais : et t'écris un truc, tout le monde peut parler ici, y'a un salon pour la vente aussi, pour le roleplay et tu peux...
[Main] Nelnorilys Aareleone : Bonjour la main !
[Main] Prat : Bonjour !
[Main] Bodr Baldr : Bonjour
[Main] Bidibudu : pas simple le nom !
[Main] Nelnorilys Aareleone : Oui c'est elfique hihi
[Main] Manox : la main lol

...

Jehan : Bon, on finit la quête ?
Nelnorilys : *fait sa starlette sur le main*
Jessica : On te suit
Picsou : Ouais

Après toutes ces aventures pleines de découvertes, les aventuriers s'arrêtèrent d'xp pour la soirée au niveau 17, Jessica ayant du partir plus tôt. Jehan convint les deux autres de s'essayer à une petite séance de RP pour se faire une idée et ils décidèrent de se rendre ensemble à la taverne de Lighthaven, déjà occupée par quelques personnages.

Nelnorilys : Ouah la belle armure noire *.*
-Jehan vous appelle : évite de faire des smileys en RP :) et si tu veux parler hors RP, mets des parenthèses genre (salut les gens ça va ?)
-Nelnorilys vous appelle : Ok
Bodr Baldr : Héhé merci ma p'tite dame... *dévisage l'arrivante* Hey pas mal...
Laelyana : Dites donc Bodr, un peu de tenue !
Pete Baldr : (c'est une elfe ton perso ? tu peux la décrire ? )
Nelnorilys : (Euh oui elle fait 1m85 de longs cheveux longs, blonds et lisses, des yeux verts avec un joli visage et puis de jolies mensurations, elle a une armure de cuir clouté et un chapeau qu'on m'a donné hihi!)
Manson Ikrat : Mais c'est vrai qu'il a raison dame Laelyana, l'arrivante est peu ordinaire ! *lui destine un clin d'oeil* et le gars torse nu avec la hache aussi !
Jehan Méliorne : Euh, vous dites si on dérange !? vient Nel on va s'asseoir à cette table *désigne une table*
Nelnorilys Aareleonn: Laquelle ?
Jehan Méliorne: *se déplace jusqu'à une table* là
Nelnorilys Aareleonn: *le suit*
Picsou : *le suit*
Jehan Méliorne: Asseyez-vous ! nous allons commander quelque chose
Nelnorilys : (Comment on s'assoit ?)
Manson : (lol :p)
Jehan: (Euh tu peux pas vraiment, tu te mets devant une chaise et tu fais *s'assoie* par exemple, les mettre une phrase entre des * * c'est pour décrire ce que ton perso fait)
Jehan: (Désolé, on est novices :) )
Laelyana : (pas de soucis :) )
Kald : (np)
Manson Ikrat : (np :) )
Jehan Méliorne : Geena ! Apportez nous donc euh.. ben pour moi une bière, un jus de fruit je présume et Picsou ?
Manson : (Picsou :o)
Pete: (Et leur amie s'appelle Jessica Alba... :D)
Jehan : (Ouais j'ai pas voulu les froisser mais j'ai vu qu'on pouvait rename, je voulais attendre de voir si ca leur plait :p)
Kald : (RP svp)
Bodr Baldr : Alors vous êtes nouveaux en ville ?
Jehan Méliorne : Oui on vient d'arriver, on est une bande d'amis et on progresse ensemble en découvrant les vastes terres d'Althéa, on en profite pour rendre quelques services contre rétribution au passage héhé !
Kald Lee : Ah bien, et bien bienvenue dans cette taverne ! c'est mon second chez moi *grosse rasade d'alcool*
Jehan Méliorne : héhé santé ! *imite le geste*
Picsou : *avale tout un tonneau d'alcool*
Kald Lee : Olà ! il fait pas semblant votre ami !
Picsou : *rote* Ouais ! moi j'suis un dur !
Kald Lee : *amusé*
Bodr Baldr : Vous voulez venir voir mon armure de plus près jolie demoiselle aux allures elfiques ?
Nelnorilys Aareleone : Moi ?
Bodr Baldr : * à Nelnorilys*
Nelnorilys Aareleone : Ah ben oui je veux bien * se relève et rejoint la table de Bodr *
- Nelnorilys vous appelle : J'ai bien fait ?
- Jehan vous appelle : Oui c'est impec continue comme ça :) mais fais gaffe on sait jamais ce que les gens ont en tête :)
- Nelnorilys vous appelle : Ok
Bodr Baldr : *se rapproche de Nelnorilys en lui dévoilant les attaches de son armure* Voyez, elle s'attache par ici, mais pour l'enlever faut être deux sinon c'est pas pratique ! c'est une armure des hauts-elfes, un butin de très haut niveau vous savez !
Nelnorilys Aareleone : Ohhh ca doit coûter cher ça ! moi j'ai toujours pas de robe et je suis infirmière...
- Jehan vous appelle : Prêtresse !
Nelnorilys Aareleone : (euh prêtresse)
Bodr Baldr : Oh, si vous m'accompagnez jusqu'à la banque, je dois avoir au coffre une robe qui vous sierra à merveille !
Nelnorilys Aareleone : Oh c'est vrai ? *se déplace déjà* Mais je n'ai pas d'argent à vous offrir...
Bodr Baldr : Et bien ce n'est pas grave, rendre service à une aventurière aussi jolie, c'est tout naturel voyons *clin d'oeil*
Bodr Baldr : Venez avec moi, vous allez être magnifique avec ça ! *dépose quelques pièces sur la table et se retire*
Kald Lee : *échangera un clin d'oeil avec Bodr*
Nelnorilys Aareleone : * le suit *
Manson : (et ça y'est ça va RPQ :p)
Kald : (mdr)
Jehan : ( :/ je lui ai dit de faire gaffe y'a 2minutes lol )
Picsou : (la blonde mdr)
Jehan : (bon je deco à demain, bonne soirée tout le monde)
Picsou: (pareil j'vais faire un CS ++)
Dernière édition par Jihawk le 02 mai 2015, 15:39, édité 1 fois.
Jihawk
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2015, 10:13

13 avr. 2015, 08:29

un essai à la série noob/naheulbeuk version T4C, les avis sont les bienvenus et pourquoi pas sortir une suite :)
Bruh
Messages : 6
Inscription : 11 avr. 2015, 16:02

13 avr. 2015, 10:46

La suite ! La suite ! La suite !

C'est excellent, continu !
Jihawk
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2015, 10:13

14 avr. 2015, 16:12

Apparemment Bruh, t'es le seul que ça dérange pas de lire un peu :p vais attendre d'autres retours avant d'envoyer une éventuelle suite :)
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

14 avr. 2015, 17:24

Pas parce qu'on commente pas qu'on a pas lu, et même apprécié. Continu ! :twisted:
Nymphormey

14 avr. 2015, 17:33

C'est la main qui parle ! :mrgreen:
Mirina
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2014, 00:22

14 avr. 2015, 23:46

Ah ah je n'avais pas encore eu le temps de lire! Ça va prendre une version radio à la naheulbeuk!

J'ai hâte à la suite.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

15 avr. 2015, 00:40

M'a bien fait marrer Jih !

La suite lol
Jihawk
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2015, 10:13

15 avr. 2015, 05:32

Profitant du samedi, nos quatre compagnons se retrouvèrent on-line en début d'après midi, prêts à en découdre

Jehan : Salut salut ! alors prêts pour l'aventure ?
Picsou: Ouais grave j'ai été blinder mon frigo de pizzas et de bières, je peux camper 9 jours j'me suis mis en arrêt maladie
Jessica : Prête mon capitaine !
Nelnorilys : Moi j'ai presque pas dormi... j'en suis au 4ème café et j'ai encore les paupières collées :o
Jehan : Lol Picsou sérieux ?
Jehan : Et qu'est ce que t'as fait cette nuit Nel ?
Picsou : Bah ouais, mais c'est la faute au jeu c'est trop addictif ce truc ! faudrait un logo de prévention sur la boîte *Attention ce jeu est scotchant sa mère* ou j'sais pas !
Nelnorilys : Ben en fait avec Nico, enfin... Bodr là, on a passé la soirée à faire du RP ... puis à la fin il a voulu qu'on se mette sur skype alors j'y suis allée, et puis là il a commencé à me dire des trucs que j'ai rien compris, j'ai fait le coup du tunnel mais je crois qu'il m'a pas cru :/
Jessica : Lol t'as fait le coup du tunnel sur skype ? :O
Picsou : ptdr, y t'a dit quoi le gars ???
Jehan : (*facepalm*)
Nelnorilys : Ben j'ai rien compris justement ! c'est mieux à l'écrit au moins c'est pas phonétique ... je crois qu'il voulait me péaile contre du herpès cul ou j'sais pas quoi
Picsou : PTDR
Jessica : mais omg
Jehan : (*à une marque sur le visage à force de facepalm*)
Nelnorilys : Ca veut dire quoi ?? vous comprenez quelque chose vous ??
Jehan : Euh, pour ton bien hein, vaut mieux remettre les explications à plus tard =)
Picsou : Ouais, qu'est ce qu'on tue ?
Jessica : Euh, alors on a tous pris l'alignement neutre hein ? et sombre pour la BTK ?
Jehan : Ouep neutres, on s'est suivis pour les dialogues aux pnjs t'facons
Jessica : Bon alors faut aller drop des items de quête sur les gnés du laby aux droods
Nelnorilys : Euh... quoi ?
Jehan : Fais un effort Jess lol :p on va dans un labyrinthe pour tuer des araignées Nel
Picsou : gogogo!!
Nelnorilys : ok

Sur leur route, au nord du camp gobelin

Token : Halte là mes seigneurs, ceci est une embuscade !
Picsou : Oh ouais baston !
Picsou : Euh.. y'a des mobs à tuer dans l'embuscade ?
Jehan : Mais c'est pas un pnj le gars, c'est vraiment un bandit !
Jessica : Et merde...
Nelnorilys : Bonjour ! euh je dois faire quoi moi ?
Picsou : Mais.. y'a que lui alors ? il nous embuscade tout seul ? lol
Token : Mais je ne suis pas n'importe quel bandit mécréants ! Je suis très puissant !
Picsou : Bon ben si il est seul... j'vais me le faire ! .. *attaque*
Picsou : *R.I.P*
Token : Et bien et bien, j'espère que vous serez plus sage que votre ami, allez envoyez les richesses !
Jessica : *droppe un paquet de 20k*
Jehan : *droppe un paquet de 18k*
Nelnorilys : *droppe un paquet de 160k*
Token : Oh mais.. ça fera l'affaire ! vous pouvez circuler braves gens, que cette belle journée vous soit agréable *s'en va en chantonnant*
Jehan : Rha le..
Jessica : Putain... et d'où t'as autant de tunes toi ? on joue à l'ancienne en économisant pour nos sorts et l'autre elle se ballade avec une fortune sur elle !
Picsou : *respawn* Mais d'où qu'y m'tue en un coup lui ??
Nelnorilys : bah c'est Nico qui m'a donné 1m, j'ai mis au coffre mais j'en gardais un peu sur moi pour faire du shopping !
Jessica : C'est un gros niveau... nous aussi on pourra oneshot des noobs plus tard t'inquiètes !
Picsou : Rha ouaiiis, bonne idée ça !

Un nouvel archer fait son apparition, humain celui-ci

Jehan : Olà l'ami, attention y'a un gb qui fait du racket dans l'coin !
Frederico Marcello: salut
Picsou : yop
Frederico Marcello : *s'approche* lol vous avez pas de tunes
Picsou : Hey comment y sait ça lui ?
Jessica : Attention c'est un voleur, il peut nous piquer dans notre sac !
Nelnorilys : *R.I.P*
Picsou : *attaque*
Jessica : *attaque*
Jehan : *R.I.P*
Picsou : *R.I.P*
Jessica : *R.I.P*

Quelques instants plus tard...

Jehan : Bon on se barre vite au laby, raz la pastèque des pks
Nelnorilys : afk urgent !!!
Jessica : bah samedi aprem c'est l'heure de pointe, y'a tous les kevins online :x
Picsou : FAUT QUE JE TUE DES TRUCS VITE SINON JE VAIS MORDRE L'ECRAN
Jehan : ok ok on y va

Deux-cent cadavres d'araignées plus loin...

Jessica : Tu te lasses jamais Picsou ? lol
Picsou : Nan je prend trop mon pied à les exploser à la hache :p
Jehan : N'empêche on a 70 soies là, on va pouvoir en revendre et se rembourser large du coup des pks
Picsou : Me parle plus de pk, j'vais monter lvl 300 et j'vais oneshot tous les noobs du serveur jusqu'à la fin des temps
Jehan : Euh... ouais ben on va déjà commencer par faire la quête d'accès RD, et tu vas être content en plus, faut drop des fioles de sang sur... des gobelins ! pis on doit drop des os sur des squelettes après
Picsou : Oh putain eux, c'que j'vais leur mettre !
Jessica : Ouais ben avec ta vieille armure de cuir c'est plutôt eux qui vont te mettre la sauce, faudra un gros stock de popos ou éventuellement un healer... c'est pas les mêmes que ceux du pont gob !
[CC Main] Nelnorilys : /jehan Re ! désolée j'ai du afk j'ai vu de l'eau par terre et en fait c'est mes toilettes qui sont bouchées ça a innondé toute ma cuisine j'ai du passer la serpi ! j'ai mon voisin qu'est venu avec la ventouse à la rescousse lol enfin c'est réparé :p
Jehan : (*se facepalm tellement fort qu'il tombe de sa chaise*)
[CC Main] Kolous Prinn : Alors là j'avoue, si c'est pas un fake, c'est une place au podium direct ! xD
...



[Edit] Correction sur l'alignement choisi et suite

Picsou : LOL
Jessica : mais quelle blonde omg
Jehan : j'ai tellement honte ! la boulette !
[CC Main] Nelnorilys : /jehan Ahh !! merde !! comment ça se fait que j'ai parlé sur la main ???
Jehan vous appelle : clique sur le bouton en bas à gauche avec une icône de tête ! pis c'est "LE" main
Nelnorilys vous appelle : C'est bon ca va maintenant?
Jehan vous appelle : A part le fait que la moitié du serveur sait maintenant qu'on est des gros noobs, ca va
Nelnorilys vous appelle : Désolée je savais pas :'(

Après avoir "longuement" cherché Nelnorilys qui s'était perdue, notre petit groupe se rendit au beau milieu des montagnes de Jarko pour commencer la chasse

Jessica : Bon Nelno, tu peux mettre une protec à tout le monde et soigner Picsou ? ca va être le seul au cac
Nelnorilys : Euh oui ... *met des protections à tout le monde*
Nelnorilys : le cac c'est comme pour de vrai ?
Jehan : Euh je suis pas sûr que tu aies bien compris... cac ça veut dire corps à corps
Nelnorilys : Ben pourquoi vous dites pas corps à corps ?
Jessica : Plus court ²
Picsou : Han comment tu fais le crâne la ?
Jessica : le ptit 2 au dessus de tab
Picsou : ²²²²²²²²²²²²
Nelnorilys : ²
Picsou : Morteeeeeeel !
Picsou : GOBELIN ! ²²²²²²²²²²²
Jehan : (*j'le sens mal moi..*)

La chasse aux gobelins puis aux squelettes fut spécialement longue et périlleuse, seul Picsou continua sans prendre de pause, mais après avoir tapé des mobs pendant 5h et récolté les items d'accès x4, Jehan décida de finir rapidement la quête d'accès de tout le monde, la compagnie s'étant hissée jusqu'au niveau 25, puis de faire une pause pour décompresser.
Dernière édition par Jihawk le 02 mai 2015, 15:40, édité 5 fois.
Jihawk
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2015, 10:13

15 avr. 2015, 05:33

Un petit histoire de vous remercier pour vos encouragements, il est déjà tard mais je reprendrais ! :)
Répondre