! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Problème de dextérité avec la Claymore enchantée.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Ajunta Pall
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2015, 10:19

23 févr. 2015, 10:30

Bonjour,

Je tiens à attirer l'attention des GMs sur l'équilibrage de la Claymore enchantée. Je suis l'heureux porteur depuis peu de cette arme. Je l'équipe et la à ma grande surprise de ne voit pas de bonus de dextérité ( Il me semble que toute arme à 2 mains devait avoir un bonus de dex). Je fonce sur le site voir le cap de dex de l'arme et là à ma grande surprise je vois que cette arme à un cap de 280.
Je retourne en jeu, me boost à fond en dext et je me retrouve à avec 267. Pour j'ai de base 125 dex et avec un anneau du lien boosté à 50, et il m'est impossible d'atteindre le cap. Or avec une Hache je passe largement les 300 de dex.

Pouvez vous corriger cela pour ne pas rendre l'arme useless, Ou alors donner la raison de ce choix

COrdialement

Ps: Je porte tout les item possible qu'un zerk puisse porter à son niveau
Ajunta Pall


DIEU DES BARBARES
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

23 févr. 2015, 20:26

C'est plus ou moins voulu.

Les armes qui ont bénéficié d'un bonus à la dextérité suite aux modifications des bijoux au cours de la dernière mise à jour sont les armes de type "hache à deux mains" comme celle des hauts elfes ou les flamberges (et les autres armes ayant 125 dextérité requise) qui ont un cap à 300 dextérité et qui, même une fois ce cap atteint, demeure significativement plus lente que les autres armes à deux mains comme l'épée des hauts elfes ou la claymore enchantée. La différence entre les deux est environ de 240 ms selon le wiki donne les vitesses moyennes de frappe des armes une fois le cap atteint.

Bien que frappent logiquement moins fort que leurs cousines haches à deux mains, les épées à deux mains ont l'avantage d'approcher la vitesse de frappe des armes à une main et d'être plus régulières sur le fait de toucher la cible et de déclencher les différentes compétences et autres effets déclenchés à l'attaque comme l'aura séraphe de zone.

Je ne suis absolument pas d'accord sur le caractère "useless" d'une arme lorsque son cap vitesse n'est pas atteint. Pour reprendre ton exemple, à 267 dextérité au lieu de 280, la perte de vitesse n'est que de 24.375 ms par rapport au cappé. Le fait d'ajouter les 13 dextérité manquantes pour arriver au cap ajoute un coup supplémentaire tous les 36.

En espérant avoir éclairé ta lanterne. :)
Xyrapoz
Messages : 55
Inscription : 09 juil. 2012, 01:44

23 févr. 2015, 21:07

Ça changera pratiquement rien avec le cap dans ton cas , test avec une hyper potion de dex.

C'est +45 de dext sur les haches à deux mains si je dis pas de bêtises.
Répondre