! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Crash serveur ...

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

08 févr. 2015, 18:55

Bon ça faisait 2 mois que je n'avais pas joué donc un peu plus d'une semaine que j'ai repris, bref pour ceux qui me connaissent je suis du genre à gueuler lors des patch MAJ bref je me suis calmé sur ça et j'accepte...
En revanche crash serveur vers 18h40 aujourd'hui je suis sur DS je peux pas bouger pendant une minute un fermier zérk arrive sur moi et me tape tranquille alors que je ne peux ni recall ni le tuer ni popoter ni déco, je le vois me tuer sans rien pouvoir faire.... En passant mon ordi à ramassé une bonne tellement ça m'a énervé...
bref j'avais 97% en xp je suis retombé à 72% j'ai perdu environ 120m...
Kiruto, Cetrix ou Druss, j'aimerai récupérer mon xp perdu s'il vous plait, car je n'ai rien pu faire pour éviter cette perte, merci d'avance. (ps : j'ai déjà mail à l'adresse indiquer par Druss)
Avatar de l’utilisateur
Eole
Messages : 281
Inscription : 06 oct. 2013, 09:21

08 févr. 2015, 19:42

Bonjour,

Comme indiqué par Cetrix dans cette annonce, nous ne rendons plus les points d'expérience dans ce genre de situation.
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

08 févr. 2015, 19:48

Je ne suis pas d'accord, c'est à cause d'un problème technique que j'ai eu ma perte d'exp, pourquoi dois je en subir les conséquences? Je joue pour m'amuser et me détendre pas pour perdre 1h30 d'exp dans le vent. Ma demande de récupération est justifiée, pendant 1 minute je ne pouvais RIEN faire alors que les monstres pouvaient se balader/taper.

J'suis certainement pas le seul à qui ça arrive alors dans ce cas la merci de mettre perte xp pvm OFF, si vous jugez qu'un crash serveur n'est pas une raison justifié pour récupérer une xp perdu
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

08 févr. 2015, 20:12

D'autant plus que ça fait +1h qu'il y'a des crash régulier, ils ne sont pas comme les autres qu'on peut avoir, car je le répète, notre personnage est figé on ne peut rien faire (crash normal) mais là pendant au moins 20-40sec les monstres se déplacent et attaque... Et maintenant ça devient des TW de 5-10 min en arrière...
ashanome
Messages : 68
Inscription : 02 juil. 2012, 02:00

08 févr. 2015, 23:03

cela fait partie du jeu .
de l'xp on en perd toujours trop quel que soit le lvl
et comme sur ce jeu le levelling n'est jamais termine tu en perdras encore beaucoup d'autres.
et lorsque tes pertes arriveront a plusieurs gigas d'xp tu apprendra accepter tout cela avec philosophie ou alors tu changera de jeu.
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

09 févr. 2015, 14:28

Sauf que ça n'a rien de philosophique des crash serveur, enfin Bref ça faisait longtemps que j'avais pas gueulé et comme je l'ai pas fait pour la MAJ, je me rattrape :twisted: :mrgreen:
topblaireau
Messages : 198
Inscription : 31 juil. 2014, 17:47

09 févr. 2015, 17:56

L'annonce date de + de 3 semaines. Tu as pris le risque d'XP à cet endroit en connaissance de cause (sauf si tu ne l'as pas lu, à qui la faute?).

Comme l'a dit un GM, ils ne font plus du tout de l'assistanat.
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

10 févr. 2015, 19:55

Au fait,

Petite idée en passant pour ce genre de problèmes, le staff à prit la décision de ne plus rendre l'xp perdue, pourquoi ?

Car, ça prends un temps fou (l'exemple du départ de Druss nous le fait bien comprendre).
Que l'équipe ne peut pas se permettre d'engager un "searchlog", uniquement dédié à cette tâche rébarbative.

Mais ! Il est surement possible de transférer les données des logs sur excel et de créer une routine en VBA qui ferait le travail en un rien de temps, non ? (avec des conditions comme, ne pas relever les pertes en dessous de 200M par exemple etc). Une fois, la routine implémentée, plus de soucis de confidentialité et de perte de temps !

Mesdames et messieurs du staff, qu'en dites vous ?


PS: Je veux bien me dévouer à la tâche ou du moins en faire l'exercice via excel et routine vba pour savoir si ce système peut être opérationnel ? (Avec un exemple de log pré-sélectionné contenant, plusieurs éléments fictifs à corriger).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

10 févr. 2015, 20:27

Non, nous resterons sur la décision initiale de Cetrix.
Mirina
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2014, 00:22

10 févr. 2015, 21:53

Serait cool de voir au cimetière les XP perdus, même si vous ne souhaitez pas nous rendre les pertes
Répondre