! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Neerya: Moribond ou passage à vide ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Loxeuze
Messages : 123
Inscription : 22 juil. 2011, 15:04

07 déc. 2014, 23:31

Mais oui Aristo, reste avec nous ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

07 déc. 2014, 23:43

Ce qui a été très populaire, c'est la zone épique du Draconis Sanctum ; un contenu coopératif, scripté, répétable. Entre deux ouvertures de la ZE, à part des instances qui restent cependant basiques, il n'y a rien pour du contenu vraiment multijoueur. Le renouveau du Seigneur-Sorcier sera de cette trempe en tous cas ! Du scripté, de l'action, de l'amusement tout en ayant du défi (vaguement sadique, vous nous connaissez, hinhin). Si le succès de cette version du contenu de groupe est confirmée, les instances seront revues sur ce modèle ainsi que le contenu futur. Cependant, on n'oublie pas non plus le contenu solo qui reste central. L'artisanat en sera la meilleure illustration, bien que comme vous vous en doutez, certains composants devront être récupérés en jeu de groupe.

Bien que cela n’apparaisse pas comme une priorité au travers du regard des joueurs, il est cependant important de travailler en parallèle sur la mise à jour de l'ancien contenu, ne serait-ce que par soucis de stabilité du serveur. En effet, nous n'avions pas assez d'expérience et pas tous les outils nécessaires auparavant. On "bidouillait" au niveau du code.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

08 déc. 2014, 09:00

Loxeuze a écrit :Mais oui Aristo, reste avec nous ! ;)
Ha parce que tu es de retour toi ? :p
Avatar de l’utilisateur
Loxeuze
Messages : 123
Inscription : 22 juil. 2011, 15:04

08 déc. 2014, 18:52

Oui oui je suis de retour :D
Image
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

08 déc. 2014, 19:11

Zut :(

*bisous*
Naos Darkyen
Messages : 153
Inscription : 08 avr. 2014, 11:30
Localisation : Suisse

09 déc. 2014, 11:35

Personnelement, puisque cela fait plusieurs semaines que je ne viens plus, c'est essentiellement dû au fait d'une certaine lassitude, couplé a des responsabilités IRL (boulot) qui ont augmenté et je me suis remis à Starcraft 2... :lol:

Bref plus le temps et d'autres centres d'intérêt.

Peut être que je reviendrais début d'année prochaine, mais tout ça pour dire que les causes ne sont pas inhérentes a Neerya, sa politique ou ses récentes prises de tête/mauvaise ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Essandra
Messages : 199
Inscription : 10 juin 2012, 18:04
Localisation : Belgique

09 déc. 2014, 13:09

- Sorties de nouveaux jeux / extensions
- Raisons IRL (Boulot, fatigue, famille, ect)
- Absences saisonnières
- Raisons IG (Tension, lassitude, plus d'objectif, ect)

Ça peut paraître alarmant, mais il y a toujours eu des hausses et des baisses de fréquentation. :)
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

09 déc. 2014, 15:19

Coucou les gens !

IRL super chargé !

Kiruto veut pas me mettre un spot a 250M !

Cetrix essaie de me pk en ZE !

Mais ... *voix de T2*

" I'll be back ! *

Bon jeu à tous !

Pépé !
Avatar de l’utilisateur
Dorian Alandra
Messages : 40
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

21 déc. 2014, 11:50

Perso ma pause vient juste du fait que je joue à un autre MMO avec des amis, + le boulot toujours chargé à partir de la rentrée. Je reviendrai, mais je ne ne sais pas quand. ^^

Merci de laisser le serveur dans l'état où je vous l'ai laissé en partant. :mrgreen:
Répondre