! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Merci pour l'animation pvp de ce soir jeudi 23 octobre mais

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Egwena

23 oct. 2014, 11:16

Personnellement, je n'y participerai pas !

Je vous remercie les anims de proposer cette invasion repaire et en d'autres temps, cela aurait pu être un super moment de rires et de convivialité mais, en ce moment, l'ambiance et, notamment pvp, est tellement malsaine et tellement peu Neeryenne, que je préfère boycotter cet event.

Je tenais juste à le préciser dans un post car je pense ne pas être la seule à regretter de voir Neerya perdre un peu de son âme et de son charme !

Toutefois merci encore pour tout ce que vous faites !

Bien Cordialement

Egwena, guilde des Seigneurs Siths
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

23 oct. 2014, 11:24

+1.

J'aime bien le pvp, fun et pourquoi pas me mettre à un peu de RP (Celwen j'arrive !)

Je comprends que des personnes soient la pour Pvp uniquement, vu qu'ils trouvent leur intérêt du jeu la dedans.

Mais cela doit rester dans le respect des autres joueurs. Ce qui ne me semble plus être le cas ces derniers jours.

T4C a toujours été un jeu pour moi et il le restera, m'énerver comme je l'ai fait hier ne me ressemble pas. Je suis surtout sur Neerya pour jouer .

Sur ce bonne animation à vous mais sans moi aussi !
Rendel
Messages : 12
Inscription : 06 sept. 2014, 22:43

23 oct. 2014, 11:45

Je ne suis pas adepte du PVP, mais quand c'est dans la bonne ambiance, je n'ai rien contre. Ces derniers temps, comme souligné, certaines personnes ne cessent d'en faire à outrance, sans le moindre respect des personnes en face.

Ca insulte et troll à tout va, du fpk n'importe ou n'importe comment.. Ce ne sont, à mes yeux, pas des conditions favorables à l'amusement.

C'est pourquoi je n'y participerais pas non plus, pour les mêmes raisons évoquées ci dessus. Je remercie cependant le staff pour leurs animations :).

Rendel
Avatar de l’utilisateur
Essandra
Messages : 199
Inscription : 10 juin 2012, 18:04
Localisation : Belgique

23 oct. 2014, 12:17

Tout les joueurs RP et SEMI RP auront qu'à, EXCEPTIONNELLEMENT, tous trinquer à la taverne durant ce temps !

Je plaisante ! Mais je ne participerai pas non plus, ceci-dit. Pour d'autres raisons :D


Merci quand meme !
Avatar de l’utilisateur
Leonor
Messages : 144
Inscription : 03 oct. 2013, 13:41

23 oct. 2014, 12:33

Pour ma part, la première fois que j'ai pvp en jeu c'était sur Neerya il y a quelques mois, lors de la dernière invasion. C'était très sympa, une super ambiance.... Mais je ne participerai pas à l'animation invasion de ce soir.

Je n'ai rien contre le pvp. Pvp et/ou pvm, chacun ses choix, et c'est cette différence et aussi cette complémentarité qui fait l'attrait de ce jeu... mais ceci dans le respect de chacun. Hélas ce n'est pas le cas et l'exaspération, face à tout cela, pointe le bout de son nez et je préfère donc m'abstenir de participer à l’évent de ce soir. Mais je remercie le staff qui se donne un mal fou pour que nous prenions du plaisir (et nous en prenons) à jouer sur Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Chakra
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2014, 20:24

23 oct. 2014, 12:37

Soit ! Buvez à la santé des combattants.

Au pire si y'a pas assez de monde je me met 3000 en force, 900.000 Pv et j'envahi tous les repères à moi seul contre Audovera mais bon vu qu'elle peux slay et pas moi bouuhouuuu je vais perdre c'est horrible c'est affreux.
Avatar de l’utilisateur
Mescal
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2014, 15:23

23 oct. 2014, 12:41

Bien qu'ayant été convertit au rp récemment (Merci), je suis un joueur pvp à la base. J'en ai fait, sur T4C, et bien d'autres jeux, mon activité presque exclusive, pendant plus de 10 ans. En arrivant sur neerya, j'avais l'intention de continuer, mais en fait, je pense que, bien qu'on se tape dessus de temps à autres, le serveur ne s'y prête pas.

A mon sens c'est tant mieux.

Mais parler ici de pvp, je ne vois pas lequel. Dans players versus players, ce sont des joueurs qui s'affrontent. Il faut automatiquement deux parties. Deux équipes, ou tout ce que vous voulez. La y'en à qu'une seule.
Tenter d'imposer ce style de jeu à une communauté qui n'en a visiblement aucune envie est stupide et irrespectueux.

Dorénavant, si je fais du pvp, je le ferai uniquement avec des gens avec lesquels je m'amuse.

C'est mignon d'avoir une charte, mais parfois, l'esprit doit de beaucoup dépasser la lettre. Ce qui n'est absolument pas le cas actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

23 oct. 2014, 13:11

Boycotter une animation pour le simple fait que des joueurs s'amusent à semer la pagaille sur un serveur qui n'a jamais été réellement PVP, c'est pas terrible. Mais ça vous appartient.

Neerya est le dernier serveur peuplé, comme je l'ai déjà dis en jeu et je le répète, mais s'il faut supprimer les nuisibles, nous n'hésiterons pas.

Les derniers bénévoles qui sont encore à fond dedans sont plus ou moins regroupés ici, avec nous. Veillez à ne pas tout gâcher. Et malheureusement, ne pas participer à une animation alors que ces mêmes bénévoles n'y sont pas responsables n'est clairement pas la solution.

La solution est d'éradiquer le problème à la base et comptez sur nous pour cela.
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

23 oct. 2014, 13:36

Effectivement, dommage d'en arriver la mais ça montre un ENORME ras le bol de la communauté, un peu comme mescal je suis un joueur qui aime le pvp, mais ça m'arrache les yeux quand je vois qu'on utilise se mot a tout va pour cataloguer ce qu'on voit actuellement, du pvp c'est du combat d'honneur et de fierté, le reste c'est du fpk de bas étages.

Quand je vois Rendel, personne avec qui j'ai joue plus d'un an sur Serveur exclusivement RP, je l'ai jamais vu s’énerver, jamais vu sortir de ses gonds...et la arriver a ce qui s'est passé hier ! juste le pompom et Pépé pareil...tjs des tranches de rire avec lui et la il deco furax pour les meme raisons...

J'ai cru que quelqu'un demandait hier, comment on défini l'anti jeu... Ben voila c'est ca ! on est en plein dedans, forcer quelqu'un a deco car on l'a gave.
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Oliviary
Messages : 60
Inscription : 23 mars 2014, 09:52

23 oct. 2014, 13:55

"Le FPK est autorisé, seul le bouclage est interdit".

Voilà ce qu'on m'a répondu quand j'ai dit à un animateur qu'un joueur s'amusait à tuer toutes les personnes sortant du point de recall SSH. Allez y a eu quoi.. Dix joueurs différents down en moins de 30 minutes ? C'est ça l'amusement ? Péter les gens qui n'ont rien demandé, qui ne voit rien venir, à la sortie d'un point de recall ? Et rester en .rp bien sûr. Et, désolée du mot, agir comme un con**rd quand tu lui dis gg pour cet acte de bravoure. Et que une minute plus tard tu réalises aussi que tu t'es fait pillé tranquillement. Moi ça me blase. Je m'en fous de perdre un pvp, je ne suis même pas lvl 120, perdre un pvp est donc logique vu qu'il y a énoooormément de lvl 170+ sur ce serveur, mais me faire éclater en FPK à la sortie d'un point de recall puis piller : ca passe crème pour tout le monde ? Pas pour moi. (Je précise pas que je me suis refait péter derrière alors que j'étais tranquillement en train d'aider une noob devant le temple de LH, par la même personne).

Mon amusement étant arrivé à expiration avec mon personnage "actuel", je ne serais pas non plus de la partie, et je ne l'aurais pas été dans tous les cas. Je rejoints l'avis de Mescal, Claor, Leonor, Rendel...


(Suis sans doute HS, tant pis, fallait que ça sorte, j'm'en tape si on dirait que je chouine)
Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving.
Verrouillé