! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

FLDN : Front de libération de Némérian

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avarice
Messages : 37
Inscription : 09 févr. 2014, 00:48

09 oct. 2014, 21:04

Bonjour à tous,

Je ne souhaite créer aucune polémique, je ne souhaite pas donner un avis sur une situation que je ne maîtrise pas (cf post de Druss)

MAIS, juste apporter mon soutien envers un joueur que j'apprécie beaucoup, à savoir Némérian.

En effet, quand je suis arrivé sur ce serveur, il a tout d'abord été l'un des premiers à m'ouvrir une porte vers une situation RP (alors que j'etais tout noob et qu'on ne se connaissait ni d'eve ni d'adam)

Par la suite, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques bêtises, blagues avec lui... Chose pour lesquelles il a des qualités indéniable.

J'ai pu discuter de tout, de rien. Nous avons eu des accords, des désaccords. Mais je reste persuadé que ce personnage est une personne entière, sympathique, pleine d'humour qui comme tout le monde à son caractère ( un franc parlé un peu abrupt et un cynisme qui peut être dérangeant ou maladroit ? :p)

Enfin, il m’apparaît être fortement participatif envers la communauté : avancement wiki neerya, post sur le forum pour aiguiller les nouveaux concernant les avantages et inconvénients des archers, aides diverses, donne son avis sur les décisions, et autres interventions diverses concernant les orientations du serveur.

Voila, ce post n'avait peut être que pour vertu d’alléger ma conscience en déballant tout mon soutient à un joueur qui m'a fait passer beaucoup de bon temps. Mais au moins les choses sont dites !

Rejoignez le FLDN !!

PS: Je ne remet pas en question qu'il puisse avoir des tords pour X ou Y raisons, mais que les choses soient réglés directement avec les concernés

PS2: aucune animosité envers Druss et les décisionnaires sur le serveur : J'ai voté pour Druss en tant que HGM étant donné le fait que le serveur est vivant, en permanente évolution, avec une équipe active et dynamique.

Avarice
Avatar de l’utilisateur
Dorian Alandra
Messages : 40
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

09 oct. 2014, 21:40

[CC VENTE] Dorian Alandra: Echange Soutien à un quelqu'un (moi) contre parchemin reskin toute pièce (vous).

Ca se tente hein... :oops:
Avarice
Messages : 37
Inscription : 09 févr. 2014, 00:48

09 oct. 2014, 21:44

je peux te reskinner en pierre tombale gratuit si tu veux :p
Nefer
Messages : 8
Inscription : 18 janv. 2014, 22:04

09 oct. 2014, 23:04

j’adhère et pense exactement comme toi a la virgule prés. *met la cagoule et brandit l'etandard blanc avec au centre le profil de nem en noir*
FLDN!!!



**sourit*
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

10 oct. 2014, 02:12

Le lock de Némérian n'est pas définitif donc il reviendra tôt ou tard d'après la sanction de Druss.

A mon sens, c'est vraiment regrettable ce qui arrive a Nemerian mais si Druss a jugé bon de le sanctionner ainsi c'est qu'il y a une raison valable qui nous regarde pas.
Je tiens à préciser que je reste neutre dans ce jugement et que je n'ai strictement aucune animosité envers Némérian.

Je lui souhaite bon courage.
Image
Naos Darkyen
Messages : 153
Inscription : 08 avr. 2014, 11:30
Localisation : Suisse

10 oct. 2014, 11:33

J'apprécie aussi beaucoup le joueur, mais je n'oserais pas apporter mon soutient lorsque je n'ai pas tous les éléments entres les mains.

Je ne sais rien de cette histoire, je regrette son absence mais ne condamne pas la décision de Druss.

Mes amitiés tout de même à Némé !
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

10 oct. 2014, 12:00

Rhhhooo Ava je ne te connaissais pas cette plume ! Tu m'as provoqué un flashback en lisant.
En tout cas, ça fait vraiment plaisir. Merci à tous :)

En plus y a même la touche humoristique, tout comme j'aime !!!
Je pense pas non plus que vous le fassiez plier mais je salue la démarche.
Si je pars, cet élan restera pour moi un des meilleurs souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

10 oct. 2014, 12:08

Je ferme le sujet, le message est passé. Ce joueur était peut-être sympathique mais il a commis plusieurs erreurs graves ce qui a motivé son bannissement.
Verrouillé