! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Sceptre ancestral divin

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Prea
Messages : 5
Inscription : 14 août 2014, 06:35

05 sept. 2014, 17:33

Bonjour j'aimerais avoir des infos a son sujet. Je sais que les 3 premiers sont pour le mettre en +1 +2 et +3, j'ai lu le maj disant que sais dégâts ne prennait pu en compte la puissance terre mais j'aimerais avoir plus d'infos dessus si vous en avez merci ou mp ig Balthazar Eracles ou Gardiyan Eracles merci.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

06 sept. 2014, 11:45

Je pense que c'est la grande inconnue sur cet item comme sur les autres armes de BG : l'instance n'est pas farmée suffisamment que pour voir des gens investir dans l'item et du coup, on a 0 info.

A un moment ou un autre, il faudra que les joueurs se lancent et fassent l'instance en boucle...

Par contre, un truc que je peux lui reprocher c'est que plutôt que de faire une arme +0/+1/+2/+3/spéciale, j'aurais plutôt vu un item looté à arakas pour bas lvl, qui peut s'up à ar (évolution des requis) puis s'up à rd (évolution des requis) puis à bg pour son évolution finale.

Là on a un item midgame qui demande d'investir 150pts d'instance (soit minimum 38x l'instance...à moins de faire l'instance en full guilde pour tenter le coup, je vois pas trop comment s'y prendre).

D'ailleurs, je profite de ce topic pour faire un appel aux motivés qui voudraient tester ces items : je suis partant pour faire ce genre de coups : 5x l'instance en full groupe, mise en commun des points et on test un item... (l'arme anté-pal me motiverait bien vu qu'Iktas peut la porter mais on peut voir pour autre chose :p)
Prea
Messages : 5
Inscription : 14 août 2014, 06:35

06 sept. 2014, 13:04

je crois mais pas sure que le fleau divin les dégâts sont influence par puissance lumiere et le tellurique puissance terre donc p-e des build pretre qui tappe je sais moi j,ai commencer le sceptre ancien
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

06 sept. 2014, 13:48

Le wiki officiel sera bientôt à jour avec ces éléments entre autre :

** Les armes de BG (pal et antepal) ont des particularités que les autres du jeu n'ont pas.
** Par exemple le Sceptre divin fait comme dégâts : Si la cible est un mort-vivant alors cela fait 15% en + de dégâts, ceci est la base des armes paladins. Ensuite, le Sceptre divin vous donne une immunité au sort "malédiction". (et d'autres bonus)
** Pour le Sceptre divin tellurique, là ça change. Il y a toujours ce bonus sur les MV de 15%. Mais en plus ce cela, vos dégâts ont une chance d'être des dégâts élémentaux et de s'ajouter en plus à la formule de base.
** Pour le tellurique, celui-ci fera à 1 chance sur 4 des dégâts bonus en plus en fonction de votre puissance terre. Plus vous en avez plus vous ferez de dégâts.

** Concernant les armes antepal, c'est le même principe.
** C'est à dire : Espadon ancestral océanique (Basé sur votre puissance eau, 1 chance sur 4 de faire + de dégâts, en dégâts élémental)
** mais aussi : Espadon ancestral volcanique (puissance feu)

**Pour l'arme que l'on qualifie de mixte, c'est la même chose : sur la puissance air cette fois. (Trident ancestral aérien)
** Le Trident a aussi une version spécial. (Trident ancestral fulgurant). Cette version a des chances de vous augmenter votre vitesse de frappe de 25% pendant plusieurs secondes en attaquant. (passe au dessus du cap)


Nous avons voulu faire original.
Prea
Messages : 5
Inscription : 14 août 2014, 06:35

06 sept. 2014, 14:36

merci pour tout les infos
Avatar de l’utilisateur
Arcanod
Messages : 103
Inscription : 28 févr. 2013, 14:41
Localisation : Lille (France)

06 sept. 2014, 16:47

Merci pour ces précisions. Hâte de mettre la main sur un trident ancestral aérien pour remplacer ma vieille épée déchue des Hauts-Elfes de puissance, qui ne sert un peu à rien.

Par curiosité, est-ce que vous prévoyez d'autres pièces d'équipement pour antépal air ? Non pas que ce build extravagant mériterait d'être mis à niveau par rapport aux autres (j'ai voulu être original, quitte à perdre considérablement en puissance), mais j'imagine qu'il y aurait quand même quelques possibilités.
Avatar de l’utilisateur
Khalil El Badr
Messages : 92
Inscription : 08 mars 2014, 13:36
Localisation : Metz

13 sept. 2014, 00:17

j'avais pas vu ce post. Merci pour les infos.
Répondre