! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Draconis Sanctum

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Shan Rhazyr
Messages : 185
Inscription : 29 avr. 2013, 20:51

19 déc. 2013, 10:59

voila DS est sorti, tant attendu, tant espéré par un grand nombre d'entre nous.
Forcement, trop d'attentes....

J'ai passé 3 jour quasi non stop sur DS depuis sa sortie, j'ai parlé avec beaucoup de monde, et ce qu'il en ressort c'est de la frustration pour pas mal de monde. Moi même j'ai été déçu au début, j'ai craché, et j'en ai honte car c'est une attitude d'enfant gâté.

On oublie un peu vite, que outre est un serveur gratuit, les personnes qui nous bichonnent tirent leur plaisir et leur énergie, de création et de travail, dans NOTRE PLAISIR. Ils font tout ça pour NOUS. Pour qu'on s'amuse.
On sait aussi très bien, puisqu'on est là et qu'on aime ce serveur, que l'équipe a toujours été proche de nous, de nos attentes, et que le travail qu'ils font va dans notre sens.

Donc, restons un peu zen, apprécions le simple plaisir de la découverte, de la nouveauté, ces énigmes dont on a pas la réponses en 3 clics sur le net, et en ce qui concerne le reste, on sait très bien qu'avec le temps les GM vont modifier afin que ça se cale au plus juste. L'xp ? elle va être up, les drops? c'est pas plus mal on a pris l'habitude de trop de facilité. En 3 mois on était lvl 150 full stuff sur ce serveur, c'est chouette de retrouver le plaisir de la recherche d'item, que ça prenne du temps, et au final on appréciera plus nos trouvailles. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Le reste? des détails qu'ils vont ajuster.

D'autant plus qu'on a meme pas vu la zone épique. On devrait tous être en train de farmer ces items qu'on aille voir ça, perso ça m'excite a mort j'ai trop hâte. Et la bas aussi on sera déçu de certains trucs, mais on va pas se prendre la tête. car ca aussi ca va s'adapter pour qu'au final on s'éclate comme des gamins devant nos ordi.


Alors moi je dit gros BIG UP pour l'équipe. DS c'est bon, c'est grand, c'est rude, c'est mystérieux, et vous verrez bien assez vite qu'on est une bande de naze a râler car d'ici peu on sera tous heureux d'être sur THE serveur de T4C que le monde anglophone nous envie en bavant. J'espère que vous saurez nous pardonner nos gamineries car on vous aime aussi beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

19 déc. 2013, 12:16

Un gros +1 Shan! Tu as tout dit!

Je remercie toute l'équipe qui s'est tant donné pour nous offrir ce gros contenu!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shan Rhazyr
Messages : 185
Inscription : 29 avr. 2013, 20:51

21 déc. 2013, 00:10

Les boss la bas ont un super moyen de défense ! ils font planté le serveur quand ils sont en danger !! on allais down le premier boss !!! ... mouhahaha
GG à la Team pour cette première en zone 2 on était lancé comme des bêtes !
Bravo Alfonse, Mirtille, Kyvain, Rhaitz, Ysenna, Daarkness et Tukette !
Dernière édition par Shan Rhazyr le 21 déc. 2013, 00:27, édité 2 fois.
Kyvain
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2013, 19:24

21 déc. 2013, 00:13

Kiruto voulait pas qu'on down ce boss le premier soir, il a préféré débrancher la prise plutôt que de voir ça !
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

21 déc. 2013, 00:13

En fait il a détruit la DB la, histoire que on doive tous re-demarrer a 0 avant de pouvoir le re-affronter
Avatar de l’utilisateur
Aglaranna
Messages : 81
Inscription : 13 oct. 2010, 13:32

21 déc. 2013, 00:14

Après 15 minutes de fight intensif, et autant de lag , le serveur a fini par rendre l'âme, merci l'arbre.

PS: Serait-ce cet arbre là à Cedrix dont on est sensé se jeter dessus pour se suicider comme le disait si bien Kiruto?
Image
tukette
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2013, 16:04

21 déc. 2013, 00:23

question suicide, devrait y avoir un beau cimetiere au pied de l'arbre a la reco
Alfonse
Messages : 46
Inscription : 27 nov. 2011, 23:29

21 déc. 2013, 03:59

edit : A supprimé, mauvaise post
Humpf ! Mgniem....grmbl...Groumph !
14-07-2012 à 15:55 Alfonse GWh Accident de chasse some unknown unit
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

21 déc. 2013, 16:50

Moi ? Avoir pensé à un arbre à suicide ? Vous me prêtez de ces intentions ! :>
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

23 déc. 2013, 01:34

Euh... ça veut dire quoi çà?
Que l'xp de la zone sera modifier suivant les persos qui y seront?
Tu est vraiment mauvais langue toi, c'est surtout pour éviter de redémarrer le serveur ou d'avoir a recorder pour affiner le taux d'xp.
Répondre