! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Draconis Sanctum

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Iflyne
Messages : 42
Inscription : 15 juin 2012, 15:50

17 janv. 2014, 12:11

Jarhed a écrit :
Halgrid a écrit :
Mais c'est trop tard, le mal est fait et la zone est pervertie à jamais par ce qu'elle est devenue qui n'est à mon humble avis pas ce pour quoi elle a été pensée (comme le SS, comme Invasions...)!

C'est ton avis... quand on débat, on ne doit pas dénigré la vision des autres... Et encore moins ceux qui l'ont fait.
Je voi DS comme le terminal de T4C, une évolution, une étape. Cette étape donne certes de l'xp, mais elle te fait pas "ding" 200 comme par magie. De plus elle est rééquilibré assez régulièrement, suivant les retours. Donc c'est une bonne chose.
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

17 janv. 2014, 12:42

Coucou, mon modeste avis :

Les coulée cycloplastique ( :mrgreen:) du volcan ont un comportement super dangereux, ils baissent brutalement la vie à 10% (dans le rouge), et il arrive parfois, mais pas tout le temps, qu'on se prenne une jetée de pierre simultannément, qui fait qu'on meurt, sans aucune chance de popoter, sans même être coller au monstre, et en ayant pourtant 2 prêtres dans le groupe. Ce monstre est juste pénible et frustrant, personnellement je change d'écran et je laisse mon groupe se débrouiller, mes pertes sont collossale quand je meurt, et frustantes quand je n'ai rien pu faire (si ce n'est fuir)

Sur la période des 72h d'ouverture, je trouve d'ordre générale que :
- L'xp était trop généreuse, je donne rendez vous dans 6 mois comme jarhed, nous serons tous level 190, et le stuff épique n'aura plus rien d'épique. Il me semble qu'à la dernière mise à jour ça a été rééquilibrer.
- Comme shan, je pense que nos coffres vont vite être remplis du stuff de la ZE, qui est relativement "facile" quand on fait UNA en mode normale. Mais à la limite je dirai que ce n'est pas forcément dérangeant car les objets non arcanisés ne vallent pas grand chose coté qualité, il nous faudra bien sur plusieurs objets de base pour avoir droit à plusieurs essais d'arcanisation, et les larmes sont les clés et s'obtiennent avec patience. Je pense avant tout aux joueurs qui n'ont pas de guilde en disant ça.
- Il faut être optimiste, il y aura toujours des gens qui auront besoin d'item, et contrairement aux instances la difficulté des monstres est proportionnel au nombre de participant, donc petit ou grand groupe on a moins à se poser la question maintenant.

Encore une fois bravo, c'est du très bon travail et on vous sent motivé et complétement investit. Quel plaisir de jouer sur neerya en ce moment !
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

17 janv. 2014, 14:49

Pour la partie drop en ZE.
Zone 1, très rare et je trouve ça bien, dans la lignée de DS, il faut rester ainsi je pense. Je n'ai vu qu'un bouclier dragon rouge, bracelet, et une fourchette.
Zone 2, c'est plutôt rare mais vu qu'on y va a 2-3 groupes à chaque fois et que chacun a peut-être 10% de chance de droper un item ça fait plusieurs items à chaque run contrairement à un boss ordinaire donc oui ça en fait pas mal quand tu additionnes :) Mais après comme l'a dit Sonya il faut arcaniser et on n'est pas sûr d'avoir ce qu'on désire. Et les objets ont des requis tellement hauts que peu de personnes les portent.

Concernant l'xp, certes il faut peut-être le diminuer un peu mais après le dernier patch c'est devenu tellement bas que plus personne ne campe l'accès ZE :(
Morine
Messages : 25
Inscription : 15 sept. 2012, 19:15

17 janv. 2014, 17:40

Alors pour ma part je trouve la zone ZE très bien.C'est la 1e fois qu'en groupe nous prenons autant de risques.je veux dire qu'avec les golems,c'est loin d’être facile.Même avec de l'habitude,si tu ne stope pas de taper,lui ne te loupera pas.Et il m'est arrivé avec un groupe de 2 prêtres de les voir mourir tous les 2.

Pour la 2e partie,nous sommes un peut tranquille aux dragons réservé aux tapeusr,mais nous le sommes bien moins a l’étage pour les mages ou ça peut exploser dans tous les sens.Sans parler de l’étage des Eos.Au final,le plus simple reste bien le laby,mais on passe bien plus de temps attendre ou etre tp qu'a avancer...

Donc,250M/h en moyenne,je trouve ça très correcte.En comparant avec le SS,avec même plusieurs dizaine de lvl en moins,ça n'a jamais été si difficile.Comme le dit Shan,il faut être plutôt concentre pour cette zone je trouve,et puis pour le moment,elle a été ouverte en partie tous les week end,mais nous allons surement passer aussi a 1 week end sur 2 avec le temps.

Pour les items du coffre final,je serais pour une légère baisse aussi,vue a la vitesse ou tourne quand même les groupes sur les 3 jours d'ouverture,ça fait pas mal de "bon" drops pendant se temps.Et puis ça permettrait de rendre la recherche un peut plus complique et longue.

En tout cas,bravo pour votre travail.je crois que ce n'est jamais facile de créer une zone et tous ce qui va avec et de la faire le plus équilibré possible.Surtout que nous joueurs,cherchons souvent au final la chose qui a été oublier ou pas prise en compte.
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

19 janv. 2014, 17:19

Nouveaux tests après le réajustement. Et bien perso. ça me paraît très bien tout ça !

A un groupe : du volcan à Una, 430M à peu près, on le fait en 1h05-10 avec un groupe haut lvl très opti (si pas de perte de temps au laby) et jusqu'à 1H30 avec un groupe "moyen", donc l'xp/h est plutôt bien sans être abusé.

A 2 groupes : clairement zone 1 l'xp n'est pas rentable, et c'est lent avec plus de chances de mourir, en zone 2 aux bombes c'est un carnage, mais heureusement le pvm est off actuellement. L'xp zone 2 remonte bien et on arrive a un xp un peu supérieur à l'xp à 1 groupe, c'est dont toujours assez rentable (300M heure à peu près sur le global)

A 3 groupes, idem zone 1 et zone 2 l'xp est un peu supérieur par rapport à 2 groupes, on s'y retrouve donc aussi.

Par contre avec l'arbre qui est plus long à tuer (15 min à 1 groupe et 10-12min à 2 groupes), il ne faut pas trainer au laby car sinon les mobs respawn en bas et il faut tout refaire:)

Voilou, on a tenté le mod. hard à l'instant ce n'est pas passé de justesse, y a encore du boulot ! mais le lag à 3 groupes rend la chose très difficile.
Répondre