! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Une page se tourne

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

02 sept. 2012, 17:44

Salut à tous,

Voui, la roue tourne et il est parfois nécessaire que le sang se renouvèle!

Pour être plus clair, j'ai de nouveau impératif dans ma vie pro' et ma vie familial futur (case mariage, case enfant :mrgreen: ) qui vont faire que je n'aurai plus la moindre minute à accorder à accorder à Neerya. (et je ne le désire plus non plus)

Vous l'avez probablement ressenti ces derniers temps à part répondre au forum, et encore c'était rare, j'étais plus en voie de disparation qu'autre chose.

J'ai passé d'agréable moment sur ce serveur et ça a toujours été (+/-) un plaisir d'avoir contribuer à votre amusement en y ajoutant mes idées, même si elles n'ont pas été tout le temps parfaites.

Druss est maintenant le grand "patron" si j'ose dire de Neerya, j'ai toujours eu 900% de confiance en lui et je sais qu'il mènera le serveur aussi loin que possible en compagnie des pères Cétrix, Daeron, Silen, Pky.

Je salut aussi les anciens, notamment mon pote Shinriel qui m'a suivi dans tous les projets T4C, Kaled-Win, Mystic, (privés), Oberon's Ruins, Neerya 1, Neerya2, et qui lui aussi mérite sa retraite, car du temps, on en a passé ensemble, pas souvent de la meilleure des façons puisque nous étions limité avec les WDA. (Quand on voit ce que fait Druss en DLL, nous avons été bien con d'attendre jusqu'à là...)

J'ai donné mes dernières idées sur le développement et l'itemisation du Draconis Sanctum avant de partir et je suis certain que ce projet cartonnera comme chaque projet de Neerya a cartonné.

Bon jeu à tous, et restez fidèles au serveur aussi longtemps que possible. Neerya c'est : une vrai équipe derrière, que je n'ai jamais vu ailleurs, qui se tue pour votre plaisir quotidien. La seule façon de dire merci est simplement de se connecter.

Vous pourrez encore m'apercevoir sur ce forum ou ailleurs jusqu'à la mi septembre mais après je ne serai plus présent ni ici ni ailleurs.


~Kiruto
Avatar de l’utilisateur
Silaë
Messages : 19
Inscription : 19 juin 2012, 22:15

02 sept. 2012, 17:54

Bonne route, alors, Kiruto! Et... Bonne chance pour la suite!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kent Lerouge
Messages : 65
Inscription : 13 mars 2011, 11:58

02 sept. 2012, 18:03

A plus Kirutoooo, bonne continuation à toi, et merci pour tout ce que tu à fait pour Neerya ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Albin Tenrys
Messages : 2
Inscription : 26 août 2012, 18:07

02 sept. 2012, 19:29

Allons allons, le mariage et le(s) enfant(s) c'est pas si terrible. :p

Bonne continuation. :)
Avatar de l’utilisateur
elena
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2012, 21:14

02 sept. 2012, 19:40

Bonne continuation dans cette vie sans pont gob'.
Avatar de l’utilisateur
Olana
Messages : 146
Inscription : 13 mai 2007, 01:47

02 sept. 2012, 19:59

Eh bah merde, Kiki est une femme et va être enceinte ...

Comment ça, j'comprends encore de travers ? :P

En tout cas, bonne route, je ne doute pas que tu reviendras un jour par ici (ou alors ta future progéniture !! ^^)
Avatar de l’utilisateur
Slin Askani
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2007, 23:52
Localisation : Belgique

02 sept. 2012, 20:48

Bonne route Kiruto, merci pour le boulot abattu (K-W, Mystic, Beta Neerya et un peu Neerya2 pour ma part ;))
Avatar de l’utilisateur
Solkan Ashes
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2011, 19:28

02 sept. 2012, 22:52

bon courage kiruto que tout se passe au mieux pour ta petite famille ;)
Tous les hommes meurent, mais tout les hommes ne vivent pas réellement.
Valantin Ae
Messages : 69
Inscription : 24 févr. 2012, 15:09

03 sept. 2012, 20:08

Bravo d'avoir offert un serveur aussi attractif en gardant la philosophie du plaisir des joueurs plutôt que de leurs porte monnaie ...

Bonne continuation et malgré tout, Good job ;)
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

04 sept. 2012, 19:58

Comme le titre l'indique, une page se tourne. :(

Chapeau pour tout ce que tu as apporté à T4C en général, en tout cas, j'espère que l'avenir continuera sur la même voie !

Bonne continuation !
Répondre