! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

C'est le printemps vive le ménage !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

02 juin 2012, 12:35

A commencer par ce post.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

02 juin 2012, 14:03

OK pour la méthode Invasions, les post it obsolètes + le forum de l'organisation des instances, par contre les sujets fermés et les au revoir non. On est pas là pour censurer (sauf si c'est complètement hors charte).

Tiens je vais revoir un peu le fonctionnement de certains forums dont celui des annonces?
Avatar de l’utilisateur
mysticfist
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2007, 17:11
Localisation : Belgique

04 juin 2012, 09:27

Effectivement je prefere que rien ne sois effacer.
Moi par exemple se que j fait quand je commence n jeu c'est de regarder le forum de ce jeu.
Ainsi je vois deja si il est active, si il y a des problemes, etc.
En plus il y a des posts qui sont aussi fermé mais qui contiennent des info utile.
Donc faut pas les effacer.

Bon apres on va dir oui mais c'est de la mavaise pub si on n'efacce pas les post ou les gens ralent ...
Bein moi je dit que non.
Si ont efface tout les trucs négatives et on laisse que les trucs positives ont ment un peu sur le serveur.
Ils ont le droit de savoir que le serveur plante des choux a tout bout de temps.
Sinon ils vont commencer et ils vont voir que ca arrive et ils vont etre encore plus dégouté.
Si ils le savent a l'avance ils auront choisi de prendre le risque de jouer sur un serveur ainsi.

Parcontre il faut aussi créer des posts positives dans ce cas.
Si le serveur ne plante plus il faut le dire aussi.

Le staff fait de son mieux pour que tout marche comme il faut donc sa aussi il faut le dire.
Ils sont souvent la et si il y a des problemes ils essayent de le resoudre.
Il y a regulierement des evenements et les admins ecoutent les joueurs.
Tout ca c'est important aussi.

- Délencher l'apocalypse. --> Ah non pas daccord

- Préparer la fin du monde. --> Meuh non, la fin du monde a encore une fois etre reporter a plus tard. Maintenant c'est plus 2012 mais 2210 ou qqch du genre. En 2210 ils vont surement le reporter encore une fois :p
Avatar de l’utilisateur
mysticfist
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2007, 17:11
Localisation : Belgique

04 juin 2012, 09:43

Bah je suis qq'un qui dit ce qu'il pense tant bien que mal donc j'avoue que parfois je critique et je rouspette pas mal mais j'apprecie le travail et l'efforts qu'ils y mettent.
On oublie malheureusement trop souvent d'aussi donner des felicitations et encouragements.

Maintenant ce qui est de nettoyer et reorganiser un forum c'est pas toujours qqch qu'on fait en 1,2,3.
Si on change la structure du forum il faut bouger plein de posts et ca peut etre bcp de travail.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

09 juin 2012, 08:00

Hélas en ce moment je n'ai aucune disponibilité pour bosser sur le forum (et venir en jeu...) mais je pense qu'avant la rentrée je vais revoir les forums pour qu'ils soient plus clairs et organisés.
Répondre