! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Demandes de ré-apparence d'objets (reskin)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Sairith
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2012, 11:55

18 mars 2013, 12:36

Bonjour,

Je voudrais reskin ma robe SS en robe brun et or (bure de moine-like). Robe dans l'inventaire de Sairith Lys et ticket dans son coffre.

Merci ! =)

[EDIT]Druss: Disponible au prochain reboot [/EDIT]
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

05 avr. 2013, 14:10

Du coup je refais ma demande, un bon pour une nouvelle apparence d'objet. Un manteau des bénédictions infinies parfait, le passer de blanc à orange, si c'est possible. Merci.

Le manteau est dans le coffre de Larael, le bon est dans l'inventaire. =)

[EDIT]Druss: Disponible au prochain reboot [/EDIT]
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

08 avr. 2013, 12:46

Toutes les requêtes qui précèdent ce post ont été traitées. Merci de me contacter en jeu pour récupérer votre bien si ce n'est déjà fait.
myhandras
Messages : 30
Inscription : 13 nov. 2012, 19:51

09 avr. 2013, 21:55

Alors pour moi ça sera,
sur le perso: Odamay dOz
reskin du heaume de kryte en chapeau de madrigan
Merci d'avance :)


[EDIT]Druss: Disponible à la prochaine mise à jour [/EDIT]
Azkaa
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2013, 13:32

28 juil. 2013, 22:26

Bonjour,
Serait il possible de reskin mon Masque de loup embusqué en chapeau elfique/madrigan.
Merci beaucoup
Kaoru
Messages : 10
Inscription : 12 août 2013, 10:56

12 août 2013, 23:14

Bonjour,

Je n'ai pas une demande particulière, mais je me posais une question. ( je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster)
Je me demandais si lors du choix des couleurs des robes il y avait eu une touche féminine? parce que bon ,ben bof bof quoi :-)
Ceci dit ce n'est pas le principal et il fallait bien que je trouve quelque chose d'un rien négatif.
Il existe un coiffeur et pourquoi pas une teinturière ? un pnj qui changerait la couleur de vos robes après avoir fait une petite quête?

Une nana qui aime que ses personnages soient un minimum féminin :-)
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

13 août 2013, 00:19

Bonjour Kaoru, je vais expliquer comment fonctionne les objets, pour déterminer leur apparence et modifier cette apparence.

Tout d'abord, nous avons une base de donnée préfabriquée avec des "apparences" disponibles. Si je veux créer une nouvelle robe, par exemple fictif la "Robe étincelante des étoiles", je choisis d'abord ses caractéristiques, ses prérequis, puis après je choisis dans la base de donnée une apparence. Bon, d'après le nom, je trouve que la bleue foncée serait pas mal. J'aurai bien aimé mettre des étoiles dessus, mais nous ne pouvons pas à notre niveau créer une autre apparence que celle de la base de donnée. Donc, par défaut, je prends cette couleur bleu préfabriquée.

Et voilà ! Pour modifier une apparence avec "teinture", ce n'est pas réellement comme dans d'autres jeux (au hasard, DAoC) où il suffit d'appliquer la teinture sur l'armure et hop, ça change la couleur. Il faut tout simplement que nous, de notre côté, on créer de A à Z (comme expliqué au dessus) un nouvel objet avec le même nom, les mêmes statistiques, mais avec une couleur différente prise dans la base de donnée préfabriquée.

[edit] Qu'entends tu par touche féminine ? :) L'ensemble des objets existants qui ne donne rien de beau une fois tous mis sur un PJ femme, ou bien le design visuel des objets ?
Kaoru
Messages : 10
Inscription : 12 août 2013, 10:56

13 août 2013, 09:02

Bon je ne suis pas sur Neerya depuis longtemps donc je ne peux parler que des choses que j'ai pu expérimenter.
Luanne à dans son coffre des robes blanches pour lumière , des robes vertes pour la terre et une robe couleur marron. Je trouve dommage que vous ayez gardeé pour les nouvelles robes les couleurs de base ( caca d'oie... :p et marron ). Je n'ai pas dit non plus que je voulais que mon personnage ressemble à un gros bonbon rose :lol: .

Je vous donne un petit exemple de touche féminine :-)

[img][[img]http://img.imagesia.com/fichiers/al/2_i ... _large.png[/img]/img]


[img][img]http://img.imagesia.com/fichiers/al/3_i ... _large.png[/img][/img]


[img][/i[img]http://img.imagesia.com/fichiers/al/san ... _large.png[/img]mg]

Je sais que vous avez d'autres chats à fouetter pour l'instant et même si ma requête n'a pas de suite je ne vous en tiendrais pas du tout rigueur car le skin n'est vraiment pas le plus important.
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

13 août 2013, 09:14

On retrouve le skin de la grise sur le "manteau des profondeurs de Grim Hawk".
L'orange et la rouge (skin archimagie/cape des ages) sont aussi des skins dispos sur le serveur a savoir qu'il s'agit de recompenses d'event ou alors de quetes lors de l'Halloween (manteau de Samhain) ou des fetes de fin d'annee (Manteau de Noel).
Avatar de l’utilisateur
Envy
Messages : 26
Inscription : 27 juil. 2013, 21:17

13 août 2013, 09:15

si je ne me trompe pas (couleurs des screens un peu trompeuses) la premiere est grise et elle existe sur neerya.
La deuxieme saumon (c'est bien ca?) elle est presente aussi
La derniere rouge, l'est de base puisque l'archimagie est ainsi depuis l'origine

Edit : Solstice, plus rapide que l'eclair :p
Image
Verrouillé