! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Nouveaux graphismes en vue d'Invasions !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

03 janv. 2012, 11:28

Un petit message ici pour les curieux, les mises à jour fréquentes concernent la carte et ce que je suis en train de refaire. :)

Pour l'instant il y a :
- Temple Vargus
- Château Beltigan
- Entrée de la "forteresse-souterraine" ogrimarienne d'Arakas + le sous-sol : c'est le premier repaire de fait.
- Repaire des artherkiens (je ne donne pas de nom pour ne pas spoiler) ; présent en jeu mais non accessible.

J'écrirai une news pour donner les dates des animations d'introduction à Invasions, pour expliquer l'arrivée des repaires.

(edit : juste un petit bug dans le repaire ogrimar, mais rien de grave c'est un élément de décor mal placé ; ça fait "bordélique", donc chaotique, donc rp :mrgreen: )
Zarius Rown
Messages : 7
Inscription : 15 janv. 2012, 16:41

21 janv. 2012, 04:24

En me promenant, j'ai vu un pont au sud du pont sud de LH !

J'ai même visité un peu...
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

21 janv. 2012, 05:56

Oui en effet il s'agit du repaire des neeryens, ce sont les Ruines émergées d'Anwynn (celles immergées étant en jeu depuis un bientôt un an). Il a été présenté la semaine dernière.
shanoir
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2011, 03:09

21 janv. 2012, 11:18

J'ai vu que l'entré du sous-sol du Garde Mercenaire de BTK au sud d'Arakas avait été remapé ... Un lieu si peut important ... Cela cache un Sanctu ?

Et il me semble que le sanctu therk à déjà été spoiler non ? Avec des oeufs en neige ???
Répondre