! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Explications et directions prises par le patch d'équilibrage

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Peche de Melba
Messages : 22
Inscription : 20 janv. 2015, 18:02

29 janv. 2015, 08:05

Vou ne s parlez jamais des mages et prêtres.

Çà intéresse pourtant les dps et soigneurs!

Je pensais à une retouche des stats demandées a la Una sainte par exemple car on a pas le choix a mettre de l’endurance à 180 si on veut la porter et ça enlève trop de sagesse ensuite et on dit quelle est pourrie.

La Magocrate : Que mettre à la place comme partie pour avoir soins lulu et protection et ne pas être trop fragilisé en restant performante en point sagesse pour la lumière par exemple car aussi utile aux mages.

Avec robe et couronne la magocrate va t-elle être inintéressante encore car me demandez pas de calculer.

Va t-on un jour également se pencher sur son horrible skin féminin quand on la porte entière....
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

29 janv. 2015, 08:07

Shindetyl a écrit :La disparition des procs inutiles et leur transformation en bonus passifs est une bonne nouvelle...

Cependant je vois qu'il est question a plusieurs reprise du proc de l'orbe du belier (qui ne serait donc pas concernée par cette amélioration pourtant nécessaire).

L'Orbe belier mage aura toujours ses bonus en proc réactif (c'est a dire presque jamais pour un mage qui justement evite de se prendre des coups) ? Les bonus sont déjà largement moins bons que ceux de la magocrate et de la dragon rouge d'acuité ça aurait été un changement appréciable.
Une création de boucliers version mage entre la 160 et la 400 endu était aussi très attendue. C'est le désert complet.

Ajourd'hui, même en ayant les requis endu nécessaire, il est toujours plus intéressant de porter la dragon rouge d'acuité même à 250 endu, c'est un cas assez rare dans l'itemisation T4C...surtout avec 90 points de stats d'écart.
Shinde, je pense qu'on te répondra la même chose que pour un 400end : le choix de la bélier est un choix de solidité et de résistance, pas de puissance (là où la DR est entre les 2 et où la magocrate est clairement orientée puissance). On ne peut pas avoir le beure et l'argent du beure :)
De plus, un mage à haute endu est fait pour xp dans les pack de monstres => ça colle très bien au mage eau et son maelstrom.
Shindetyl
Messages : 6
Inscription : 21 oct. 2014, 21:34

29 janv. 2015, 08:55

Sauf que dans le cas present le gain est uniquement du a l'endu via les pv,

Pour la CA et les resistance on parle de 4 ou 5 de CA et 6 ou 7 points de resist ( et encore pas pour l'air) . En effet les bonus en int/sag de la dr ameliore l'effet des boucliers.

En echange on a une perte tres consequente en int/sag et en puissance des sorts
Et en plus on prend un malus esquive.


On rajoute par dessus ca le slot orbe qui est inutilisable et donc on perd le bonus d'une autre "vraie" orbe a bonus permanent.
Enfin Le bouclier belier est inutile pour un caster, le bouclier acuité est un compromis utile qui peut servir d'alternative au focus/fourchette


Si monter a 250 endu pour les pv a du sens, porter la belier quand on peut porter la dr n'en a pas
topblaireau
Messages : 198
Inscription : 31 juil. 2014, 17:47

29 janv. 2015, 16:11

[trompé de sujet, désolé]
Darmaniac
Messages : 90
Inscription : 13 nov. 2012, 01:06

29 janv. 2015, 18:17

Je vien de refaire mon anneau de lien au complet donc 160 Bon de ravitaillement? et la ces gratuit ??.... et merde
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

29 janv. 2015, 18:28

Darmaniac a écrit :Je vien de refaire mon anneau de lien au complet donc 160 Bon de ravitaillement? et la ces gratuit ??.... et merde
bah j'ai x2 bis un perso et j'ai entendu parler du reroll 2 jours apres donc no chance :(
Huurl
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2013, 22:03

29 janv. 2015, 18:35

Bonjour,

Je viens de lire rapidement le patchnote (je ne suis encore rentré chez moi) et franchement c'est l'hécatombe :(

Vous avez nerf 3 items guerrier humain ce qui me fait une perte de 55 points de dextérité !!
Contrairement aux guerriers orientés plus offensif, nous les tank avions déjà besoin des 50 points de dext dur l'anneau de lien.

La du coup ça me fait une perte de 25% de ma dext boostée
Quelles solutions nous conseillez vous ? Je n'en trouve vraiment aucune.


Je ne comprends vraiment pas ce rééquilibrage qui tient d'un nerf brutal pour les tank.
D'autant plus qu'il ne me semblait pas voulue, vous avez vous même explique que les tank étaient peu joués et que vous souhaitiez y remédier.

Là c'est cetrtain, plus personne ne voudra jouer tank.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai pas mal échangé avec Celwen ces dernière temps, on a fait des test enssemble pour se rendre compte et au final nous n'avons rien trouvé.

Aidez nous !

C'était le .... SOS
D'un tank .... en détresse
Aleks
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2015, 23:58

29 janv. 2015, 18:50

Il serait bien de permettre aux joueurs d'échanger leur sort Forteresse Lunaire contre Forteresse Solaire, c'est pas normal pour les prêtres de passer de +10% à 0 en sagesse, et en plus devoir perdre des points de compétences pour apprendre l'autre sort. Je suis sûr que vous pouvez faire un système de ticket pour tous ceux qui était lvl 100+ au moment du patch.
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

29 janv. 2015, 18:59

Pour Huurl ;)

H-2, ça va faire boom !
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

29 janv. 2015, 19:39

Huurl a écrit : Là c'est cetrtain, plus personne ne voudra jouer tank.
C'est clair, par effet de bord peut-être mais ça reste un fait: les tanks en prennent plein la gueule.
J'ai adoré joué tank, malgré la difficulté et la "chiantise" que ça peut représenter de monter la classe de perso qui galère à mort en PVE... Déjà en PVP c'est pas la folie non plus.
Que reste-t-il ? On parle de dext trop facile à atteindre pour les armes une main... Bah pour les petites endus c'est certainement le cas, mais pour les grosses endus ? Bah c'est dans le cul lulu. J'étais même pas capé, et pourtant j'en ai des items dextérité. Anneau de lien pareil, il devait etre a 40 dext. C'est pas les 10 qui reste qui changeront grand chose (ah si, je taperai moins fort en les retirant).

Déjà qu'on file +50 guérison rapide a l'AP, mais que la HE n'a rien du tout, euh ok merci d'être passé. Quitte à faire une progression, autant mettre un peu de GR dessus aussi quoi.

Ayant 300 endu + Pertui, je me sens niqué de tous les cotés, je perds plein de trucs, j'en gagne AUCUN. Mon arme est nerf, mon armure bouge pas, alors que toutes les autres, si. Ah si, super, je peux porter l'orbe du démon pour la GR... Au détriment d'un truc qui me filerai de la dext ou des compétences nerfées sur la pertui.
Deja que je portais plus le manteau de la rédemption pour un trollmagie (de ce coté là j'ai moins mal au cul).

Misère.
Répondre