! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Mise à jour d'équilibrage

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Lumière
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2014, 17:21

24 janv. 2015, 16:50

Tout à fait Valérian +1.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

24 janv. 2015, 20:56

Valérian Rayne a écrit :
Istralia a écrit :En fait, les plus gros pigeons dans l'histoire seront les QC : le patchnote arrivera un peu avant qu'ils n'aillent bosser et la maj aura eu lieu avant qu'ils n'en reviennent... pour "jouer" avec les 2 reroll, ils devront donc le faire avant d'aller bosser.
C'est pas comme si ils avaient eu plusieurs mois pour profiter du reroll.

Après si les gens veulent détourner le systeme pour leur profit soit, mais que ça rale pas parce qu'il y a une limite "courte" :D
Ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi et ne suis pas concerné par le problème : mon seul perso éligible au reroll bg a fait son reroll il y a des mois de cela...(et je ne suis pas qc :p) mais je remarque quand même qu'ils seront désavantagés.

On pourrait se limiter à modifier le lvl minimum du reroll via un mini-patch (le mettre à 220) le jeudi matin à la publication du patchnote ou vaporiser le pnj... ou tout simplement mettre le patchnote en ligne plus tôt pour qu'il n'y ai pas de polémique.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

24 janv. 2015, 21:10

Il n'y aura pas de limite pour ce patch mais une limite sera très probablement mise en place pour le prochain reroll. (temps avant utilisation max du reroll, etc)
Callandor
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2015, 16:08

24 janv. 2015, 22:06

En fait je crois surtout que les gens croient que le reroll ouvert actuellement est celui des 70 points et qu'ils n'auront que quelques minutes pour se décider au niveau des points à réatribuer alors qu'il s'agit de l'ancien de BG
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

25 janv. 2015, 12:00

Istralia a écrit :
Valérian Rayne a écrit :
Istralia a écrit :En fait, les plus gros pigeons dans l'histoire seront les QC : le patchnote arrivera un peu avant qu'ils n'aillent bosser et la maj aura eu lieu avant qu'ils n'en reviennent... pour "jouer" avec les 2 reroll, ils devront donc le faire avant d'aller bosser.
C'est pas comme si ils avaient eu plusieurs mois pour profiter du reroll.

Après si les gens veulent détourner le systeme pour leur profit soit, mais que ça rale pas parce qu'il y a une limite "courte" :D
Ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi et ne suis pas concerné par le problème : mon seul perso éligible au reroll bg a fait son reroll il y a des mois de cela...(et je ne suis pas qc :p) mais je remarque quand même qu'ils seront désavantagés.

On pourrait se limiter à modifier le lvl minimum du reroll via un mini-patch (le mettre à 220) le jeudi matin à la publication du patchnote ou vaporiser le pnj... ou tout simplement mettre le patchnote en ligne plus tôt pour qu'il n'y ai pas de polémique.
C'est ce que je t'ai dis, voleur d'idées :D
Daenerys11711
Messages : 14
Inscription : 18 janv. 2015, 06:28

25 janv. 2015, 16:51

moi j'ai qu'une chose a dire : merci d'offrir la possibilité d'ajuster nos stats afin de pouvoir porter des items qui on été ajouter et que sans le reroll on devrais se taper des heures voir des jours même des semaines d'xp avant de pouvoir en profiter. ex : ma toge una sanctifier, sans le reroll je devrais me farcir 12 lvl ( je suis 181 ) ce qui est gravement atroce sur mon moral de devoir attendre pour la mettre, alors que la j'aurai qu'a virer mon endu inutile et monter ma sag et hop j'ai plus qu'a arca ma toge! (avis a ceux qui pourrais chialer sur mon commentaire,--> venez pas vous plaindre que c de la triche, la moitier du temp c moi qui vous heal !)
alors voila,
merci
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

25 janv. 2015, 17:16

Daenerys11711 a écrit :moi j'ai qu'une chose a dire : merci d'offrir la possibilité d'ajuster nos stats afin de pouvoir porter des items qui on été ajouter et que sans le reroll on devrais se taper des heures voir des jours même des semaines d'xp avant de pouvoir en profiter. ex : ma toge una sanctifier, sans le reroll je devrais me farcir 12 lvl ( je suis 181 ) ce qui est gravement atroce sur mon moral de devoir attendre pour la mettre, alors que la j'aurai qu'a virer mon endu inutile et monter ma sag et hop j'ai plus qu'a arca ma toge! (avis a ceux qui pourrais chialer sur mon commentaire,--> venez pas vous plaindre que c de la triche, la moitier du temp c moi qui vous heal !)
alors voila,
merci
Merci aussi ! +1 :)
Avatar de l’utilisateur
Aloysia
Messages : 13
Inscription : 16 août 2014, 19:40

25 janv. 2015, 19:04

Hello,

Je ne sais pas si la nordique (légère) sera retouchée mais - cela dit, en passant - les prérequis pour la version laine demandent 700 points de caractéristiques et ceux de la légère 790 ! Une petite différence de 18 niveaux.... (je ne parle pas de la version lacérée qui est visiblement impopulaire ou réservée à une classe peu jouée).

:?:
Image
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

25 janv. 2015, 20:27

Petite question qui me parait pertinente vu l'importance des changements du à cette MAJ, est ce qu'on aura droit à un parcho de réinitialisation de l'anneau de lien car il risque de se retrouvé déséquilibré suite à ces changements?... merci! ;)
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

25 janv. 2015, 20:53

Non.
Répondre