! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Mise à jour d'équilibrage

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

23 janv. 2015, 18:18

Dans ce cas là, si vous considérez que le reroll BG n'était là que pour les items BG, supprimer le avant même de dévoiler le patchnote. La certains joueurs attentent que ce soit dévoilé, et certains ne pourront peut être pas se connecter entre la parution du patchnote et l'application de la maj.

Histoire d'être un peu équitable, soit vous l'annoncez plusieurs jours à l'avance tel que vous l'aviez mentionné (y compris sur le message d'entrée en jeu) soit vous stopper le reroll le mercredi soir pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

23 janv. 2015, 18:32

Le système est complexe et il sera revu pour le prochain reroll mais pas celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

23 janv. 2015, 19:07

Bah en fait, sans changer les choses de façon ''technique'', deux solutions ultra-faciles sont envisageables :
- On admet que tous peuvent profiter du reroll BG en même temps que du nouveau donc on dévoile le patchnote plusieurs jours avant le release du patch ig.
- On dit que le reroll BG est terminé, ce qui paraît très raisonnable, donc release du patch ig en même temps que le patchnote, sans délai.

Ce qui est envisagé actuellement est à mi-chemin, c'est un peu dommage et très inéquitable.
Bon voilà, je n'insisterai pas davantage.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

24 janv. 2015, 08:20

Bamby a écrit :Istralia je te conseil d'attendre le patch pour connaitre les changements car la dragon rouge sera nerf sur ce patch ...
Bah en fait, je passe d'un anté-pal corruption qui, dans la façon dont il a été pensé ne me plait pas du tout, à un anté-pal élémentaire qui me semble déjà plus cohérant. Le passage de l'un à l'autre demande 80pts => 2lvl + le reroll... ça repousse de 2lvl l'omamori (177) et la kobold mais ça me dérange pas plus que ça : je ne pense pas l'atteindre un jour :p

Bon, par contre, le up de la magocrate justifie encore + que je reroll Thom pour passer de 40 à 80end...encore 4lvl à faire donc :p
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

24 janv. 2015, 11:42

Celwen a écrit :Bah en fait, sans changer les choses de façon ''technique'', deux solutions ultra-faciles sont envisageables :
- On admet que tous peuvent profiter du reroll BG en même temps que du nouveau donc on dévoile le patchnote plusieurs jours avant le release du patch ig.
- On dit que le reroll BG est terminé, ce qui paraît très raisonnable, donc release du patch ig en même temps que le patchnote, sans délai.

Ce qui est envisagé actuellement est à mi-chemin, c'est un peu dommage et très inéquitable.
Bon voilà, je n'insisterai pas davantage.
Je suis d'accord avec toi, ça serait plus juste
Avatar de l’utilisateur
Lumière
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2014, 17:21

24 janv. 2015, 13:56

Désolé si j'ai mal compris mais je rebondis sur ce post:
Celwen a écrit :
Message par Kiruto » 22 Jan 2015, 20:31

Bonsoir à tous,

Le patchnote sera dévoilé le jeudi 29 janvier 2015 en début de matinée. Le patch sortira à 21 heures 00 le soir même, ce qui laissera le temps de le consulter et d'effectuer les quelques changements nécessaires pour ceux qui attendent.

Bon jeu à tous.
Euh... c'est pas un peu juste ? Je veux dire que certains risquent de ne pas être dispos pour se connecter un jeudi après-midi pour étudier le patchnote et effectuer leurs changements.
Ca veux dire que on aura que l'après midi du jeudi pour bénéficier du reroll de 70 pts? Et que après ce sera trop tard pour le faire ? :| *Est pas sur de bien tout comprendre*
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

24 janv. 2015, 14:06

Non non. Ca veut dire que tu auras le jeudi aprem pour bénéficier du reroll de 40 points (instauré pour la sortie de l'instance BG) en fonction du patchnote. A partir de 21h, le pnj qui propose le reroll ne proposera plus 40 mais 70 points (et cela pour un temps illimité ou quelques mois au moins).

Donc ceux qui ont prévu le coup et n'avaient pas usé du reroll BG de 40 points avant pourront étudier le patchnote le jeudi aprem en tenant compte du fait qu'il pourront utiliser quelques heures plus tard le reroll de 70 points, en plus.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

24 janv. 2015, 14:16

En fait, les plus gros pigeons dans l'histoire seront les QC : le patchnote arrivera un peu avant qu'ils n'aillent bosser et la maj aura eu lieu avant qu'ils n'en reviennent... pour "jouer" avec les 2 reroll, ils devront donc le faire avant d'aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
Lumière
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2014, 17:21

24 janv. 2015, 14:18

Ahhhh ok merci ! Oh ben ca va encore ! Le but était le reroll BG, pas d'optimiser un max une cumulation de 2 reroll (40 + 70 pts) pour s'adapter sur cette maj là dont les 70 pts sont fait exprès pour. On est pas dans une course aux reroll cumulés non plus :mrgreen: Il ne faut pas oublier que le but premier du reroll 40 pts était fait pour le patchnote BG, ceux qui veulent s'en servir pour cumuler c'est à leur risque et périls...
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

24 janv. 2015, 15:51

Istralia a écrit :En fait, les plus gros pigeons dans l'histoire seront les QC : le patchnote arrivera un peu avant qu'ils n'aillent bosser et la maj aura eu lieu avant qu'ils n'en reviennent... pour "jouer" avec les 2 reroll, ils devront donc le faire avant d'aller bosser.
C'est pas comme si ils avaient eu plusieurs mois pour profiter du reroll.

Après si les gens veulent détourner le systeme pour leur profit soit, mais que ça rale pas parce qu'il y a une limite "courte" :D
Répondre