! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Mise à jour d'équilibrage

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

02 janv. 2015, 20:36

Bonjour à tous,

Une mise à jour d'équilibrage aura lieu prochainement sur le serveur T4C Neerya.

Cette mise à jour devrait modifier pas mal d'objets du jeu.

Comme annoncé dans la news du 09 juin 2014, introduisant le reroll de 40 points de statistiques pour les personnages level 150 et + avant la sortie de l'instance BG, nous vous prévenons à l'avance. (rappel de cette news : http://forums.t4c-neerya.com/viewtopic.php?f=3&t=7616)

Qui pourra avoir ce reroll ?
--> Les joueurs de niveau égal ou supérieur à 150 le jour de la sortie du patch de l'équilibrage seront éligibles à ce reroll.

Le reroll passera par le PNJ Wisimar qui se trouve au château d'Orkanis. Ceux ayant déjà fait la quête pour le reroll BG pourront la refaire quand nous aurons lancé le patch d'équilibrage, nous remettrons les flags à zéro comme si vous ne l'aviez jamais faite.

Pour rappel, la liste des types de reroll (et du nombre de points que l'on vous permet de reroll) est classée de cette façon :

- Contenu mineur : ~20 points
- Contenu léger : ~40 points
- Contenu normal : ~50 points
- Contenu important : ~60 points
- Contenu critique : ~70/80 points


Pour cette mise à jour de contenu, il n'est pas exclu que l'équipe vous donne le droit à un reroll de contenu important voir critique.


Veuillez noter que si vous n'utilisez pas votre reroll de l'instance BG avant la prochaine mise à jour de contenu, celui-ci sera PERDU.

Quand ce patch sera déployé ?
--> Il n'y a pas de deadline, mais il semblerait que ce patch pourrait être déployé dans le mois à venir (fin de mois, voir mi-février) pour laisser le temps à ceux n'ayant pas encore utilisé leur reroll BG de le faire. Après quoi, il sera perdu si non utilisé.


L'équipe T4C Neerya
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

02 janv. 2015, 21:48

80 points me permettrait de passer de corruption à élémentaire sur Iktas...j'avoue que c'est très tentant :) merci de prévenir en tout cas
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

03 janv. 2015, 00:32

Merci de l'info mais j'aurais juste une question :

auront nous les infos concernant les modifications des items avant la sortie du patch?

Je suis actuellement entrain de monter un perso que je viens de faire renaitre en x2 bis et si jamais je me retrouve à devoir tout changer et que je n'aurais pas atteint le lvl 150 d'ici la , ça me foutrait un peu les boules.
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

03 janv. 2015, 01:17

Les modifications en cours sont en cours d'écriture pour le moment et peut encore connaitre des changements d'ici la sortie. L'annonce a été faite suffisamment à l'avance afin que les joueurs aient le temps d'utiliser le dernier reroll activé lors de la sortie de l'instance BlackGold avant qu'il ne soit remplacé par le nouveau.

Cependant, à un niveau antérieur à 150, ça laisse tout de même une bonne marge pour réadapter son personnage au besoin.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

03 janv. 2015, 01:38

Vraiment tres apprecier merci.

Je parle de savoir que mon reloll de pts de 40 points se trouve a etre perdu (reloll de bg).

Ca ne fait que 1 mois et demi que j'attend que mon perso Haplo soit debugger pour cette quete et voila que j,apprend que je ne peut plus la faire (merci bcp au staff)
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

03 janv. 2015, 08:54

Drizzt, il est dit qu'on peut toujours la faire... mais qu'il faut le faire avant la prochaine MAJ d'équilibrage prévue fin janvier/mi-février : ça laisse un peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

03 janv. 2015, 10:32

Alléluia !

Merci !

Pépé
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

03 janv. 2015, 10:44

Tarmo a écrit :Les modifications en cours sont en cours d'écriture pour le moment et peut encore connaitre des changements d'ici la sortie. L'annonce a été faite suffisamment à l'avance afin que les joueurs aient le temps d'utiliser le dernier reroll activé lors de la sortie de l'instance BlackGold avant qu'il ne soit remplacé par le nouveau.

Cependant, à un niveau antérieur à 150, ça laisse tout de même une bonne marge pour réadapter son personnage au besoin.
C'est ce que je me suis dit au début mais des changements peuvent influer pas mal de chose.

Ce que je voulais savoir c'est juste si les items allait changer de caractéristiques par exemple car cela peut avoir une conséquence sur le type d'armes à porter ou non (notamment les arcs de BG dans mon cas).

je vais illustré avec un petit exemple :
Si le serment des montagnes demande plus de dextérité qu'actuellement et que je ne prévois pas d'aller à la dextérité nouvellement définie, je me retrouverais donc à changer pour un omamori mais je n'aurais pas forcement prévu la force pour. Du coup je serais obliger d’attendre un reroll pour récupérer les quelques points de dex et les placer en force.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

03 janv. 2015, 15:21

Shadow,

Si tu as un reroll de 60 à 80 points, cette "petite correction" de force ou dext devrait être faisable non ? Surtout qu'au lvl 150, il te reste encore facilement 10-15lvl de facilement accessibles pour corriger + (bon, après, tu passeras pas d'un archer mage sans endu à un archer classique en kryte sans sorts :p)
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

03 janv. 2015, 16:51

Istralia a écrit :Shadow,

Si tu as un reroll de 60 à 80 points, cette "petite correction" de force ou dext devrait être faisable non ? Surtout qu'au lvl 150, il te reste encore facilement 10-15lvl de facilement accessibles pour corriger + (bon, après, tu passeras pas d'un archer mage sans endu à un archer classique en kryte sans sorts :p)
Disons que ça va depend de beaucoup de paramètre. Je vais faire en sorte d'être lvl 150 d'ici la mais j'aurai quand meme bien aimé avoir un aperçu des modifications avant le patch
Répondre