! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Invasion du 23 octobre 2014

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

24 oct. 2014, 11:13

Bonjour la communauté,

J'ai rapidement fait un petit montage vidéo sur l'invasion du repaire Rédempteur d'hier soir. :)

Le groupe attaquant (rouge) a été vainqueur.

Je n'ai pas pu tout filmé pour cause de soucis technique ! Vous ne pourrez pas voir le Roi noir, maître du repaire, en train de tomber au combat !

Cela nous permet de prendre conscience des petits défauts qui ont été constatés et tout ceci sera résolu dans la refonte du projet invasions !
Vous pouvez regarder cette vidéo en HD.

Kiruto
pour l'équipe Neerya
Avatar de l’utilisateur
Shan Rhazyr
Messages : 185
Inscription : 29 avr. 2013, 20:51

24 oct. 2014, 12:06

C'était une super anim, clairement ce projet à du potentiel.

Je sais que vous bossez dessus, du coup je me permet de faire part des idées que j'ai eu en participant :

- le système de tp direct sur place est super pratique, on est en immersion et on prends pas de risque de mourir alors qu'on est rouge sans popo. Par contre, il faudrait d'une part un système de ''sas'' pour les défenseurs, car sinon on a la possibilité de leur couper l'accès aux potions.

- En revanche, ce système de tp direct pose un soucis, on reviens trop vite, et pour les défenseurs cela permet qu'il y ai un flot ininterrompu de combattant. On était pas très nombreux mais à plus je pense que ça rend la tache compliqué pour l'attaque. Afin qu'il y ai un véritable besoin de stratégie, je pense qu'il faudrait un cooldown à la mort, de genre 30 seconde, comme le recall, afin de permettre la mise en place de stratégie. Par exemple, l'attaque tente une attaque frontale, et les survivant savent qu'ils ont quelques secondes tranquille pour se réorganiser et tenter de tuer les pnj ou ouvrir les leviers. enfin bref je pense que ça rendra le combat plus intéressant et pas juste on fonce dans le tas on crève on refonce dans le tas ....

- Il faut donner un temps limite dès le début, afin de motiver la défense avec un objectif clair.

- le système actuel des leviers est pas terrible je trouve. On se retrouve à devoir explorer un peu un pif pour trouver les pnj oublié, c'est pas super simple, puis refaire le tour pour les levier. Vous avez déjà des idées dessus, mais on pourrais imaginer que les pnj soient en mode agressif contre les attaquant (je sais pas si c'est possible) et qu'ils protège des points stratégique où il faut faire quelque chose pour débloquer le levier par exemple. Genre obligation d'être trois ou 4 pour gérer les pnj et l'objectif. Puis après l’accès au boss. Mais qu'on ai pas à tuer les pnj obligatoirement.

voila. Bon courage !!
Morine
Messages : 25
Inscription : 15 sept. 2012, 19:15

24 oct. 2014, 14:05

Excellente soirée comme d'habitude!!
J'avais hâte de retrouver cette animation a laquelle je participe chaque fois.
Vivement la prochaine!

Anae.
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

28 oct. 2014, 00:01

Grosse partie de rigolade et un réel plaisir pour les joueurs PvP malgré le boycotte stupide de certain contre les vVv...

Tous les ingrédients étaient la pour passer une bonne soirée : fairplay, strategie, gameplay, réflexion, fun.

Certes il reste peut etre quelques points à améliorer mais dans l'ensemble ce fut un grand plaisir et je salue l'initiative du staff qui se donne du mal et aussi aux joueurs qui y ont participé.

A refaire !!!
Image
Aristo
Messages : 18
Inscription : 22 août 2013, 21:53

28 oct. 2014, 21:55

Malgrès quelques défauts à corriger dans le futur, j'ai passé une agréable soirée lors de cette animation PvP, merci l'équipe pour cette invasion qui a été longue et excellente :D
Répondre